Je le rappelle d'un match où Alizée se faisait masser à chaque changement de côté et était en pleure. Mais quand il fallait jouer. Elle était à fond et n'avait vraiment pas l'air mal
- J'ai entendu Sakkari dire je respecte Alizée mais je me raterai pas 2 fois
- Visiblement dans son discours d'avant match Sakkari a dit respecter Alizée mais ne laissera pas passer cette fois. J'ai hâte!
- C'est dingue mais a chaque fois qu'il y avait soit disant une revanche j'ai rarement vu un joueur ou une joueuse se louper surtout en étant beaucoup mieux classé.
- C'est dingue mais très souvent quand il y a soit disant une revanche le joueur ou la joueuse fait le boulot surtout quand il est favori
@Julien.Tu te répètes ! On a compris que tu étais pour Sakkari. 😱🤣
Alizé n'est pas blessée, elle a eu un très gros coup de fatigue avec difficulté de respirer. Sa tension a été prise plusieurs fois, elle a du prendre un cachet, elle était en larmes...
Par contre l une comme l autre font jouer 2 match dans la journée 🧐
@Julien.Tu te répètes ! On a compris que tu étais pour Sakkari. 😱🤣
Rien à voir avec les vacances