14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Alizé Cornet • Berlin 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
83.6% (127)
16.4% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Bein sport commence à nous gonfler à dire nous passons la wta et passe 1 match par jour et pas les premiers tours....
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ce serait très fort de lui refaire le coup Alizé, allez !!
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Cette fois je vois bien sakkari
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
"Fair play" est vraiment pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Cornet...😆
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
La semaine dernière quand elle menait 6-1 dans le 1er set y avait pas de problème de tension à mon avis
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui Monsieur de la Palisse.
1 réponses
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Je le rappelle d'un match où Alizée se faisait masser à chaque changement de côté et était en pleure. Mais quand il fallait jouer. Elle était à fond et n'avait vraiment pas l'air mal
3
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
on refait la même Alizé
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pas sur que ça soit le même match
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On la re-tape Alizé 🥰
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Maria va pas faire 2 fois la même erreur
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Quelle erreur ... celle de mal jouer ?
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Tout a fait d'accord
2 réponses
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Alizé qui passe du bord de la mort à un grand sourire en l'espace d'un MTO et de deux jeux 🤓
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Alizée le cinéma, casse toi du circuit, tu fais honte par ton comportement imbuvable !!
2
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Très bizarrement on voit plus trop qu’elle souffre Alizé
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce n'est pas bizarre, c'est physique, mental et humain. Tu as quel âge pour faire ce genre de méchant post ?
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
On est pas loin du grotesque quand même
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Le service de Cornet c’est une arme mais contre elle, surtout sur gazon
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Pitié non ! Ce titre doit revenir à Kvitova...voire Garcia.
2
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Alizé, comme la semaine dernière !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce match ne sera pas sur Beinsports… C’est rageant ces contrats de 4 matchs🙄
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Du coup il va y être sur Bein sport vu qu il repoussé à demain 🥴
Par contre l une comme l autre font jouer 2 match dans la journée 🧐
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Victoire d'Alizé, Allez championne ♥♥♥
1
sissi
sissi • 58 abonnés

- J'ai entendu Sakkari dire je respecte Alizée mais je me raterai pas 2 fois
- Visiblement dans son discours d'avant match Sakkari a dit respecter Alizée mais ne laissera pas passer cette fois. J'ai hâte!

- C'est dingue mais a chaque fois qu'il y avait soit disant une revanche j'ai rarement vu un joueur ou une joueuse se louper surtout en étant beaucoup mieux classé.
- C'est dingue mais très souvent quand il y a soit disant une revanche le joueur ou la joueuse fait le boulot surtout quand il est favori


@Julien.Tu te répètes ! On a compris que tu étais pour Sakkari. 😱🤣
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sakkari sur gazon c'est catastrophique

Rien à voir avec les vacances
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
T’es un sacré rigolo toi quand même ? T’as des bons résultats à voir la fin d’un match au bout de deux jeux ?
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
C’est fou comme sur TT, un grand nombre de clown se pavane
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
BONJOUR à tous, allez Alizé ! Y a vraiment la place mais ptit soucis apparemment 😔 esperons que ca aille mieux et que ca le fasse en 3
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Du grand Alizée quant elle perd on a toujours droit au même cinéma
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Cornet déjà en difficulté physique, ça promet pour Wimbley....Quand le corps ne veut plus...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Alizé n'est pas blessée, elle a eu un très gros coup de fatigue avec difficulté de respirer. Sa tension a été prise plusieurs fois, elle a du prendre un cachet, elle était en larmes...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Alizé ma championne on revient dans le match
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
La voila a 5-4 maintenant et elle va devoir ce remetre tout de suite si non c’est alizé qui va prendre ce set
1
ramones
/ramones • 1 abonnés
Même si Maria prend ce set, le deuxième sera pas pareil
1
Afficher plus