Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Arthur Rinderknech • Queen's 2023

4
7
7
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur LL ATP 24 live 28
6
5
63
0
0
Fils contre Alcaraz au Queen's.
100% (46)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Peut être l'aube d'une affiche qu'on aura l'habitude de retrouver dans le futur . J'adore Carlitos mais là je serai derrière Arthur !
37
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'ai une question, comment avez-vous eu accès à cette fdm ? je ne l'ai pas trouvée - sauf à voir votre com. - merci d'avance.....
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Entièrement d'accord !
2 réponses
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés

Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 heures
Vamos Alcaraz 😁😁😊


Tiens tiens comme c'est surprenant après la FDM Fils-Popyrin (ou après chaque FDM de Fils tout court) , mais tu passais aussi toute la finale de Madrid à cracher sur Alcaraz et le trouvais détestable.
Etrange retournement de veste.

Un T1 bien intéressant cela dit , ça aurait été drôle de voir Paul ou Dimitrov en qualifié vs Alcaraz , mais c'est un bon test pour les 2.
20
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Arthur a fait un superbe match, arrêtez vos critiques
17
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Entièrement d'accord, que ceux qui critiquent sans raison passent pro et essaie de faire aussi bien !
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
C'est essentiellement Man5 qui a critiqué comme toujours, j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais en étant poli et la modération a supprimé mon commentaire.
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après Alcaraz est un meilleur joueur que Rinderknech donc bon parler de mental car il perds au 3ème set dans un tie break
14
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Il est coutumier du fait 2eme joueur mondial ou pas ;)
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pendant ce temps là Djoko choisi sa nouvelle veste Lacoste avec le chiffre 24
C est grave qd même le niveau côté ATP
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C est sérieux ? Oo
source ?
1 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
On espère le début d'une grande rivalité !
9
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Dommage Arthur mais tu as fait 1tres beau match.
9
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Adorer ne veut pas dire être top. Ex: Man5 adore commenter le tennis…
8
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Dustin Brown me manque…
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Et à moi donc 😰😰
1
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je trouve quand même que le jeu sur gazon est moins sympa que les autres surfaces.


Quand on a vu des fedal ou des fedovic ou des Fedray à Wimbledon on ne peut pas dire ça. C'est juste que il y a peu de mec qui savent jouer dessus.
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Carlos !
Mais surtout, bravo à Arthur !!! Quel match !! Il sort par la grande porte !!
Personnellement, je me suis régalé, vraiment !!
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"Oublie que t'es français!" 😂🤣
7
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Je dis ça à chaque tournoi mais les tirages d'Arthur ???? les dieux du tennis sont vraiment contre lui
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Il s'est fait brex it
6
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Man5... C'est triste ce genre de commentaire, si il était vraiment faible mentalement, il ne serait pas au tie-break du 3eme contre le 2eme mondiale bien que pas à son meilleur niveaux...
A chaque match t'es à la rue c'est un truc de fou
6
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Faut masquer les gens nauseabonds, ne s’entourer que de bonnes personnes, c pripordial
1 réponses
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Après, c'est pas parce que un joueur perds au tie-break qu'il est faible mentalement hein
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Arthur aura tenu pratiquement tout un match jusqu'à 6 5 au 3ieme et même un 15 à 15 donc à 3pts du match ....Il n a pas été loin et le tie break etait de trop ...s il y avait une interruption peut-être il aurait mieux espérer
1 réponses
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Car alcaraz c’est loin d’être sa surface préférée il avait galère à wim l’année dernière
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
"par précaution à cause d'une gêne musculaire à la cuisse d'après nos informations" (Eurosport).
dommage pk en s'accrochant 1H30 l'autre peut crampé.
5
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Le match n'est pas fini... La plupart des joueurs espagnols n'est pas performante sur gazon...
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Dommage pour Arthur.
Tellement pas envie de voir Alcaraz gagner ce tournoi et encore ''voler'' 3 semaines numéro 1 sans les points de Djokovic à Wimbledon. C'est quand même dingue que ce dernier détient 4 des 5 plus grands tournois (AO, RG, Wim, Masters) et risque encore de commencer Wimbledon en TDS2.
Entre Lehecka, Dimitrov, Tiafoe, Norrie, j'espère qu'un d'eux pourra empêcher cela.
5
loulou
loulou • 10 abonnés
On souhaite pile le contraire mon pote
Moi je suis fan de Carlos et en plus je déteste djoko. C'est drôle de suivre le même sport et d'avoir des souhaits aussi opposés.
1 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Dur de souhaiter la défaite de l’un ou l’autre.. Espérons un match serré !
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiii trop bien cette affiche 🥰🥰🥰 donne le meilleur Arthur comme tu sais faire !!
4
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Wow!Rien que ça. Joue ton jeu comme tu sais si bien le faire. Tu pourrais gagner même si la chance est mince, mais il y a toujours de l'espoir.
Allez Arthur, notre jeune espoir!
4
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
J'appelle pas une blessure avoir des crampes...
4
supermec
/supermec • 1 abonnés
Je viens d'arriver, Alcaraz a des crampes ?
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
C'est loin d'être fini
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Alcaraz revient, je savais qu il ferait le nécessaire.
Là le dynamisme est espagnol mais quand même le français peut déjà prendre la tête au 3ieme en attendant
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
4
Afficher plus