Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 heures
Vamos Alcaraz 😁😁😊
Tiens tiens comme c'est surprenant après la FDM Fils-Popyrin (ou après chaque FDM de Fils tout court) , mais tu passais aussi toute la finale de Madrid à cracher sur Alcaraz et le trouvais détestable.
Etrange retournement de veste.
Un T1 bien intéressant cela dit , ça aurait été drôle de voir Paul ou Dimitrov en qualifié vs Alcaraz , mais c'est un bon test pour les 2.
C'est essentiellement Man5 qui a critiqué comme toujours, j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais en étant poli et la modération a supprimé mon commentaire.
Man5... C'est triste ce genre de commentaire, si il était vraiment faible mentalement, il ne serait pas au tie-break du 3eme contre le 2eme mondiale bien que pas à son meilleur niveaux...
A chaque match t'es à la rue c'est un truc de fou
Arthur aura tenu pratiquement tout un match jusqu'à 6 5 au 3ieme et même un 15 à 15 donc à 3pts du match ....Il n a pas été loin et le tie break etait de trop ...s il y avait une interruption peut-être il aurait mieux espérer
Dommage pour Arthur.
Tellement pas envie de voir Alcaraz gagner ce tournoi et encore ''voler'' 3 semaines numéro 1 sans les points de Djokovic à Wimbledon. C'est quand même dingue que ce dernier détient 4 des 5 plus grands tournois (AO, RG, Wim, Masters) et risque encore de commencer Wimbledon en TDS2.
Entre Lehecka, Dimitrov, Tiafoe, Norrie, j'espère qu'un d'eux pourra empêcher cela.
On souhaite pile le contraire mon pote Moi je suis fan de Carlos et en plus je déteste djoko. C'est drôle de suivre le même sport et d'avoir des souhaits aussi opposés.
Wow!Rien que ça. Joue ton jeu comme tu sais si bien le faire. Tu pourrais gagner même si la chance est mince, mais il y a toujours de l'espoir.
Allez Arthur, notre jeune espoir!
Alcaraz revient, je savais qu il ferait le nécessaire.
Là le dynamisme est espagnol mais quand même le français peut déjà prendre la tête au 3ieme en attendant
Tiens tiens comme c'est surprenant après la FDM Fils-Popyrin (ou après chaque FDM de Fils tout court) , mais tu passais aussi toute la finale de Madrid à cracher sur Alcaraz et le trouvais détestable.
Etrange retournement de veste.
Un T1 bien intéressant cela dit , ça aurait été drôle de voir Paul ou Dimitrov en qualifié vs Alcaraz , mais c'est un bon test pour les 2.
C est grave qd même le niveau côté ATP
source ?
Quand on a vu des fedal ou des fedovic ou des Fedray à Wimbledon on ne peut pas dire ça. C'est juste que il y a peu de mec qui savent jouer dessus.
Mais surtout, bravo à Arthur !!! Quel match !! Il sort par la grande porte !!
Personnellement, je me suis régalé, vraiment !!
A chaque match t'es à la rue c'est un truc de fou
dommage pk en s'accrochant 1H30 l'autre peut crampé.
Tellement pas envie de voir Alcaraz gagner ce tournoi et encore ''voler'' 3 semaines numéro 1 sans les points de Djokovic à Wimbledon. C'est quand même dingue que ce dernier détient 4 des 5 plus grands tournois (AO, RG, Wim, Masters) et risque encore de commencer Wimbledon en TDS2.
Entre Lehecka, Dimitrov, Tiafoe, Norrie, j'espère qu'un d'eux pourra empêcher cela.
Moi je suis fan de Carlos et en plus je déteste djoko. C'est drôle de suivre le même sport et d'avoir des souhaits aussi opposés.
Allez Arthur, notre jeune espoir!
Là le dynamisme est espagnol mais quand même le français peut déjà prendre la tête au 3ieme en attendant