Les commentaires de ceux qui vont perdre leurs pronos ou leurs paris sont vraiment affligeants de médiocrité au regard du respect minimum dû aux joueurs atteignant ce niveau de compétition !
Oui il n'abdique pas ! Mais il n'a vraiment aucune science du jeu... quand Thompson sait pourquoi il joue chacun de ses coups, Hijikata tape simplement dans la balle, de plus en plus fort en l'occurrence en cette fin de match. Donc forcément, quand c'est plus McDo qui fait la faute au bout de 3 frappes ou que Rinky a un peu moins de réussite, il y a vite deux classes d'écart. Grosse finale en perspective, en espérant que ce soit Ruusuvuori en face.
(blague qui n'est pas pour les plus jeunes...)