Avec l'élimination de toutes les têtes de série, Cornet, bien qu'étant seulement 72ème mondiale, se retrouve la mieux classée du tournoi 😱😅 qui ressemble plus maintenant à un ITF qu'à un WTA 250.
Si elle assume son nouveau statut, elle a là une occasion en or de prendre le titre.
Allez Alizé !
Exact, je craignais une défaite rapide après sa victoire contre Maria SAKKARI. Elle peut espérer gagner ce titre, étant la mieux classée des rescapées. Les trois Anglaises ne sont pas très bien classées. Ceci dit, attention ! Les Britanniques sont des fleurs fragiles mais c'est toujours en début d'été qu'elles fleurissent : ce sont des "roses de gazon" ! ^^
Si elle assume son nouveau statut, elle a là une occasion en or de prendre le titre.
Allez Alizé !