Krueger j'ai vu son 2e set hier LeT et elle a très bien joué. Ça risque d'être serré. J'espère une victoire de Krueger que je découvre et que j'aime bien.
Tellement de la folie de perdre ce match alors qu'elle était plus forte que son adversaire...
J'espère qu'elle jouera mieux et surtout plus réaliste à Berlin.
“Elle fait caca culotte pour le moment”
“9 balles de set 15 bdb Bianca faut arrêter de jouer avec ton caca là”
Me voilà conforté dans ma conviction que les fdm de TT ont un vif succès en maternelle.
Stop la beuh pls
Surtout que Kuzmova c'est vraiment pas fameux
J'espère qu'elle jouera mieux et surtout plus réaliste à Berlin.