Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rinky Hijikata vs Gijs Brouwer • Bois-le-Duc 2023

Rinky Hijikata
HijikataRinky LL ATP 83 live 82
65
6
6
0
0
7
3
2
0
0
65.4% (236)
34.6% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
8 aces 0 double, j’aimerai bien servir aussi mal ^^
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Ce T1 de merde….
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourquoi ce match est sur le central ?
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Pour la même raison qu’on met des français sur court central à Roland, parce que Brouwer joue à domicile devant son public
1
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Gazon assez lente au pays bas qui pourrait donner toute ses chances au joueur local
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Pas du tout au contraire c'est sans doute le Gazon le plus lent du circuit
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
C'est sans doute le tournoi avec la surface la plus rapide sur Herbe...
2 réponses
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Waw le tchoke de l'australien
Toff
/Toff • 19 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi les matchs sur gazon cette semaine
Timm
Timm • 4 abonnés
Qu'est-ce quez tu racontes encore? On est lundi! C'est la première journée de gazon.
1
1 réponses
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Pffffff 40/15 et il ce fait break
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
1 est nettement au dessus
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Je regarde pas le match, qui ?
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Le bro joue top 20 sur ce match
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Hijikata large au dessus.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui sur ce jeu :)
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hijikata tiendra pas
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😀😀😀
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il y avait 40/15 t'as pas le droit de te faire debreak sur gazon
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Si un néerlandais gagne le tournoi je ne répond plus de rien de ce que je vais dire ou écrire
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
J'ai pas annoncé de score d'ailleurs je n'ai jamais annoncé de faux score
Non le debreak c'est ce que je pense qui va se passer mais rien n'est moins sûr
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ce point là, ca peut etre le tournant.. Hiji a pas le droit de se rater sur cette balle qui devait lui permettre d'être à 2-0
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Et derrière BP, comme une évidence
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah oui il manquait "à venir" ce n'est rien...
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Il devrait enlever les égalités s'ils veulent être cohérent mais c'est tellement lucratif
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Finito pour hijika
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Quel nranleur aussi
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quand je pense qu'il devait être à 2-0 sans sa grossière erreur
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Finito rien du tout mdr
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Debreak :p
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
3bdb
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'suis parti 8 secondes à 0-15, je reviens je vois break Hijikata, c'est quoi ce jeu fantome (je prends cela dit)
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ce serait bien de tenir maintenant
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Ou pas
1 réponses
Max M.
Max M. • 1 abonnés
A chaque over rule l’arbitre se trompe mdr
Afficher plus