Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Matteo Berrettini • Stuttgart 2023

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Berrettini, rien ne va plus.
20.5% (90)
79.5% (350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il s'est fait Matteo T1
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Forza Matteo !!
4
Time
Time • 5 abonnés
Faut mettre une règle pour les joueurs qui jouent pas le jeu en leur mettant - 1000 point dans la tête
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa va rien changer a ta vie qu'il perde
1 réponses
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Il est trop chaud Berrett aujourd'hui injouable !
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est humain de vouloir prendre son chèque
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement je ne comprends pas???On est sur gazon??C'est quoi ce score
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ceux qui ont vu le match pourront peut-être nous en dire plus..
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Perso aucune idée 🤷‍♀️
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Les blessures gâchent la carrière de Berrettini malheureusement.... Il va perdre encore des points là, il a gagné ici l'an dernier ainsi qu'au Quenn's....
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
On va voir le retour de Matteo depuis sa blessure aux abdos ce que ça va donner apres Matteo ne perd quasiment jamais sur gazon !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Berrettini va devoir se relancer sur sa meilleure surface!

Hâte de le voir évoluer
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo prépare toi pour Wimbly !! forza 💚
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sonego (pour casser l'ambiance)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍…à voir ce qu’il va faire après cette longue absence..
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Bouclé en 30 min. Y’aura 2-0 en moins d’une heure
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Moi je dit break d’entrée
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Game over bien joué Matteo
1
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Sincèrement berretini est un joueur que j’adore mais là il joue top 500
1
Mehmet Y.
Mehmet Y. • 1 abonnés
Honteux
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça arrive les jours sans en plus il revient de blessure
1
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Revenir de blessure ça t’empêche de bien servir ? Il a pas repris l’entraînement ce matin hein
1
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Berretini joue 15/2
1
barmitsva74
/barmitsva74 • 1 abonnés
Le mec a fait finale de Wimbledon
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il revient de blessure, a peu de matchs dans les jambes...
On est loin du Berrettini finaliste de Wim !
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr tu joues pas si t'es blessé
3 réponses
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
0-40 et il break pas ptdr il est scandaleux
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo 😔
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gens qui dise que Matteo est venu en touriste vous racontez bien de la merde il était en pleure je vous signale il était blessé.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Blessé? Ou triste ?
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui oryx il a pleurer Matteo ..
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'est une saison un peu chaotique pour Matteo...
1
Afficher plus