Ce qui est fort c'est que l'Argentine arrive toujours à avoir de bons joueurs (sans avoir les top joueurs d'antan), quasi sans fédération pour les aider. La plupart de ces joueurs sont des mecs qui se battent simplement pour vivre décemment, et ça se voit sur le terrain
Une pensée pour ceux qui voyaient une victoire facile de Coric, chose que je trouve limite absurde ! Le match n’est bien évidemment pas terminé, ça peut toujours basculer, néanmoins Tomas est vraiment archi solide !! J’te kiffe mec
@januspoquelin : c’est par rapport à ses matchs ici, il est impressionnant. J’ai vu la première moitié contre De Minaur et il faut pas que ramer, il est agressif, trouve des longueurs de fou
Bravo Tomas 😊 !