La grosse claque a tous les haters sur ce forum de ce mach qui ne sont la que pour gerber leur haine sur ce Tellement grand champion qui se sort de tous les scenarios public contre lui aussi ....je parie qu on vous reverra pour le prochain mach entrain de dire allez hubert ou varillas et le bouquet final alcaraz vous serez tous la en clamant votre allez mini nadal !!! chaque annees sur quasi tous les tournoi novak vous met la migraine prennez un guronsan et hop a samedi les mechants
Nadal gagne un set en débreakant 2 fois: C'est le goat du mental
Djokovic gagne un set en débreakant 2 fois: c'est un hold-up, et l'ascendant psychologique qu'il a c'est pas du jeu
Djoko à célébré ce deuxième set, car s'il le perd, il s'embarque pour un match de minimum 4h30, voir 5h30, et ses chances de gagner le tournoi étaient quasi mortes.
Faut vraiment chercher la petite bête pour ne pas le comprendre
Il s'en passera très bien
Le public de RG est toujours aussi infecte
Il reste sur le même level de médiocrité
Djokovic gagne un set en débreakant 2 fois: c'est un hold-up, et l'ascendant psychologique qu'il a c'est pas du jeu
Les haineux qui parlent de novak comme imbuvable ne le connaissent pas
Et comme ça les rageux sont encore plus rageur.
Il m'impressionne toujours même après tant d'années
Le public les courts les commentateurs de France TV oups....ça on y a droit chaque année
Dans ce cas que dire des cris de joueurs comme Sabalenka ou meme Alcaraz...
Il est juste monstrueux,ravalez votre haine
Faut vraiment chercher la petite bête pour ne pas le comprendre
J’entends cette phrase depuis 20 ans j’en ai marre
Hé comme d'hab certains Rafans passent leur temps à cracher sur Djoko :-)