Allez Denis 🙏
Carlos est le véritable favori , j' en suis pas fan.
Mes affinités tennis me portent plus à apprécier Shapo, je préfère largement le revers à une main.
Il est jeune, il est beau, il est sympa, il a un jeu agréable à regarder, je trouve tout à fait normal qu'en étant le meilleur, il soit encensé. Ton commentaire sent la jalousie.
J avoue qu il est une des grandes déceptions de ce sport , il a le jeu que j aime , hélas il n a tjrs pas compris qu il ne peut pas faire un coup gagnant à chaque frappe
58,2% de victoires, c'est en 2019, et c'est la meilleure année de Shapovalov !
Enorme non ?
Qui a t-il à en attendre, pas grand chose, mais certains sont hypnotisés !
La logique est respectée.
Shapovalov a besoin de se remettre en question s'il en est capable.
Je me détache tranquillement de lui.
Je suis fatigué de mes espoirs déçus à son sujet.
2 choses chez Alcaraz me genent (un peu)
1. Son cri, que je trouve un peu fort. Faudrait diminuer le volume par 2.
2. Trop généreux physiquement, ca risque éventuellement de lui jouer des tours. Faut qu'il apprenne à économiser et gérer quand il le peut.
Shapo pour la beauté du revers à une main , en + de temps en temps tu nous régales ,tu tapes tout ce qui arrive et ça reste dans le court ,bon trop souvent c est plutôt arrosage automatique
La marge d'Alcaraz c'est aussi le physique, c'est pointu. Et à première vue c'est un sacré bosseur aussi (enfin il y a pas de secret). Ajouté à ça une aptitude physique hors norme, bah le mec il est jamais en retard sur le placement.
Ca aide juste un tout petit peu au tennis ...
Le desir de travailler est de progresser... c'est ca que devrait etre la defintion du talent. Pas des talentueux jemenfoutistes capables de faire des tweeners qui servent à rien
Un peu de tristesse car cette année 2023 est vraiment celle du début de la fin pour D. Shapovalov. A 24 ans, il n'a visiblement déjà plus le feu intérieur nécessaire pour la compétition de très haut niveau. J'espère me tromper mais je crois qu'il va désormais se contenter de gérer une place dans le top 50, voire dans le top 100... Le plus beau gâchis de ces 10 dernières années...
J’ai envie de faire virer Marion Bartoli sur Prime Video, c’est une grosse pipelette elle s’arrête jamais bordel, c’est fou d’être incompétent au point de donner envie aux spectateurs de mettre le son du stade plutôt que le son des commentateurs
Carlos est le véritable favori , j' en suis pas fan.
Mes affinités tennis me portent plus à apprécier Shapo, je préfère largement le revers à une main.
Bravo Carlos
Enorme non ?
Qui a t-il à en attendre, pas grand chose, mais certains sont hypnotisés !
plus que 4 victoires avant le sacre , Vamoooos !
Shapovalov a besoin de se remettre en question s'il en est capable.
Je me détache tranquillement de lui.
Je suis fatigué de mes espoirs déçus à son sujet.
1. Son cri, que je trouve un peu fort. Faudrait diminuer le volume par 2.
2. Trop généreux physiquement, ca risque éventuellement de lui jouer des tours. Faut qu'il apprenne à économiser et gérer quand il le peut.
Et désolée de le dire comme ça mais Shapo a une cervelle de moineau.
Ca aide juste un tout petit peu au tennis ...