J'ai annoncé juste avant sa défaite contre O'Connell qu'il irait en finale ici, je pense que tout le monde m'a pris pour un fou (sans doute à raison), mais il a l'air en forme et le tableau en mousse c'est le coup de pouce du destin.
Je suis pas son plus grand fan mais ce serait tellement beau après ce qui lui est arrivé
J'y croyais vraiment quand je l'ai écrit, je voyais des fulgurances dans son jeu qui me laissaient penser qu'il était de retour, j'avoue que la suite de sa saison sur terre m'a assez vite fait déchanter mais j'y ai toujours pensé en souriant dans un coin de ma tête
Aujourd’hui il joue très bien mais déjà sur plusieurs matchs il a eu ce niveau face à Medvedev par exemple. Le problème est qu il ne l a jamais maintenu sur plusieurs matchs à la suite pour le moment. Mais ça va revenir c est sur
Le fritz Arthur ou sinner altmaier avait bien plus de la gueule pour une night session que ce match surtout quand on sait que molcan est aux fraises et complètement éclaté au sol depuis des mois
Je suis pas son plus grand fan mais ce serait tellement beau après ce qui lui est arrivé
Dans tous les cas puisses tu avoir raison ❤️
Dans cette ambiance de folie...
Il n'y a pas que sur France 2 ou ils racontent n'importe quoi
Par contre quand je le vois cavaler j'ai comme une appréhension !