Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alex Molcan • Roland Garros 2023

6
6
6
0
0
Alex Molcan
MolcanAlex ATP 101 live 102
4
2
1
0
0
Zverev : "J'avais tant d'appréhension avant de rejouer sur le Chatrier
98.9% (367)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'ai annoncé juste avant sa défaite contre O'Connell qu'il irait en finale ici, je pense que tout le monde m'a pris pour un fou (sans doute à raison), mais il a l'air en forme et le tableau en mousse c'est le coup de pouce du destin.
Je suis pas son plus grand fan mais ce serait tellement beau après ce qui lui est arrivé
9
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'y croyais vraiment quand je l'ai écrit, je voyais des fulgurances dans son jeu qui me laissaient penser qu'il était de retour, j'avoue que la suite de sa saison sur terre m'a assez vite fait déchanter mais j'y ai toujours pensé en souriant dans un coin de ma tête
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
La vraie question est : l as tu annoncé sérieusement ou l as tu annoncé pour troller ? :p
Dans tous les cas puisses tu avoir raison ❤️
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'aime bien l'attitude de Sascha aujourd'hui, son regard, il semble déterminé et combatif, I do hope !!
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha ,👏
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alex is back 👍
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Aujourd’hui il joue très bien mais déjà sur plusieurs matchs il a eu ce niveau face à Medvedev par exemple. Le problème est qu il ne l a jamais maintenu sur plusieurs matchs à la suite pour le moment. Mais ça va revenir c est sur
1
1 réponses
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Molcan est aux fraises, mais il est vachement sympa
4
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Le fritz Arthur ou sinner altmaier avait bien plus de la gueule pour une night session que ce match surtout quand on sait que molcan est aux fraises et complètement éclaté au sol depuis des mois
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex en 3 sets , 💚💪
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le retour de Alex sur le central..
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Le retour de zverev sur le central depuis la blessure
3
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
La différence d’ambiance entre la journée et le soir 😂
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Allez Sascha !
Dans cette ambiance de folie...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Yesss, le break !
3
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Et si on tenait là le finaliste de cette moitié de tableau ! Je l'espère pour lui car ce serait beau 🤞
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Bien Alex Z !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex ! 😊💪👋
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Couc 😘
1 réponses
limposteur
/limposteur • 1 abonnés
Allez Sascha c’est à toi d’aller en demie dans cette partie de tableau !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Camille pin qui dit sur Amazon Prime "Ce soir nous avons un match historique"

Il n'y a pas que sur France 2 ou ils racontent n'importe quoi
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Ah la la, les comiques !
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Https://365livesport.com/tennis/zverev-a-molcan-a-01-06-2023-tennis-56895776
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mili a trouvé la solution Lamer
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Merci pour vos réponses, j'ai cru que vous me faisiez la tête... :(
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ben non mais il fallait le temps de trouver. 😊
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha....
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha et arrête de cavaler comme ça !!
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
OUF ! Il doit absolument essayer de gagner en 3 sets.....
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
La question c'est verra-t-on un Molcan en éruption ?
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je pense pas qu'il sera en éruption sauf si zverev lâche un set
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex n'est pas décidé à traîner, ce soir.
2
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Yes Alex continue
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Alex joue très bien.
Par contre quand je le vois cavaler j'ai comme une appréhension !
2
Afficher plus