C'est facile de critiquer un joueur qui se bat pendant 5 h 26 devant son écran d'ordinateur. Altmaier a sorti un très gros match et il a mieux tenu le coup physiquement. Bravo aux 2 joueurs pour leur combativité!
Sur l'ensemble du match, c'est aussi une exposition de la pauvreté du jeu de Sinner, qui s'est heurté à Altmaier qui a brillamment joué en résistance pendant quasiment tout le match. Et Sinner malgré toute sa bonne volonté, parce qu'il faut lui reconnaître ça, n'a simplement pas de quoi prendre le dessus. Mais vraiment, un énorme match, et quelle victoire absolument exceptionnelle d'Altmaier, qui n'a tremblé sur la fin justement que parce que Sinner l'a provoqué.
Altmeir sauve 2 balles de match et s'offre les prolongations. Après plus de 4 heures d'un match qui ne brille que par son intensité, il remporte une deuxième tie-break et pousse un Sinner très moyen au cinquième set.
Franchement Jannik t'avais pas le droit de perdre ce match
dégouté 😔 mais ça doit surtout être dur pour lui
En fait il lui manque ce coté tueur qu 'a un Alcaraz ou un Rune
Mais bravo altmaier qui a su faire pencher la balance de son coté sans mieux jouer pour autant
Bon, revenons sur France TV
*Énorme faute directe de sinner*
"Incroyable, l'allemand pousse à la faute Jannick, c'est très bien ce qu'il fait là"
Bon, revenons sur tt
Rune, Zverev et Ruud sont en bas du tableau me semble ? Pourquoi parlez vous de top 100 en finale juste prceque sinner perd(peut être) . C’est pas une science le sport, ça serait trop facile si on devait avoir que les top de série en fin de tournoi.
Je ne vois quand même pas comment il arrivera à gagner de grands tournois avec ce physique... Il est un des rares joueurs à pouvoir battre un Alcaraz prime, mais derrière s'il le fait, il est à 2 doigts d'abandonner au match suivant
N'empêche, Sinner commence à accumuler une petite série de défaites "d'anthologie" :
- Wim 22 : mène 2 sets à 0 face à Djoko, puis perd en 5
- USO 22 : rate 1 BDM au service contre Alcaraz au 4e set, puis perd en 5 (et 5h18)
- OA 23 : remonte 2 sets de retard face à Tsitsi, puis perd en 5
- RG 23 : rate 2 BDM au service contre Altmeier au 4e set, puis perd en 5 (et 5h26)
Eh oui, c'est le propre d'un joueur qui a une volonté de fer mais un jeu aussi efficace quand il fonctionne que pauvre quand il faut varier et avoir la variation qui surprend, qui fait la différence
c'est pour vous éviter d'aller voir les brèves.
dégouté 😔 mais ça doit surtout être dur pour lui
En fait il lui manque ce coté tueur qu 'a un Alcaraz ou un Rune
Mais bravo altmaier qui a su faire pencher la balance de son coté sans mieux jouer pour autant
*Énorme faute directe de sinner*
"Incroyable, l'allemand pousse à la faute Jannick, c'est très bien ce qu'il fait là"
Bon, revenons sur tt
l'allemand pour DANIEL?????????
C’est un gros match de GC qu’on adore.
- Wim 22 : mène 2 sets à 0 face à Djoko, puis perd en 5
- USO 22 : rate 1 BDM au service contre Alcaraz au 4e set, puis perd en 5 (et 5h18)
- OA 23 : remonte 2 sets de retard face à Tsitsi, puis perd en 5
- RG 23 : rate 2 BDM au service contre Altmeier au 4e set, puis perd en 5 (et 5h26)
Je respire plus