A part envoyer du parpaing dans ce 5e set tallon fait pas grand chose .. il est à bout physiquement il allume et prie pour que ça passe et Martinez n’y arrive pas c’est vraiment un match drôle
Non mais grave tout le monde gueule pour talon comme si il avait fait un truc de fou mais non 😂😂 Martinez qui remets pas un retour dans le terrain c’est honteux pour lui de pas passer ce tour
Griekspoor bien qu'il ne soit pas à son meilleur niveau reste quand même un spécialiste de la surface et au dessus d'un martinez qui n'a rien de fou dans son jeu
Eh beh, keskil joue mal, l'autre, le Hollandais