Que de haine sur ce site , que de termes méprisants: rocker, coupe de mulet ad nauseam...on voit le niveau intellectuel des sportifs qu'ont certains sportifs de salon...comme sur tous les réseaux sociaux, certains déversent leur vomi sur des joueurs qui au final, n'ont peut-être pas le talent pour se hisser dans le top 10 mais qui gagnent mieux leur vie que tous ses haters et leur dite vie est cent fois plus fabuleuse ; en plus ils nous donnent du plaisir malgré leurs défaillances...Ce site est plein de petits prévisionnistes sans envergure et sans compréhension réelle de ce sport imprévisible, qui jurent ci ou ça à chaque moment de la partie, petits gérants d'estrade aux délires venimeux ...et les modérateurs ils font quoi ? Finalement ça donne pas le goût de revenir et surtout pas de s'abonner
Très solide sur ce jeu de service Nishioka !
Wolf aura totalement craqué mentalement aujourd'hui... Et ce dernier set était vraiment un sketch de sa part.
Les amis calmez vous c'est au meilleur des 5 sets ... combien de retournements on a vu depuis le début du tournoi déjà. Schwartzmann, Cachin, Varillas et consorts ..
Il en met plus une seule wolf! Catastrophique au service je pensais que c'était un de ses points forts et je me trompais. Bien joué nishioka sur les 3 derniers sets du moins.
Wolf aura totalement craqué mentalement aujourd'hui... Et ce dernier set était vraiment un sketch de sa part.