13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Alex De Minaur • Roland Garros 2023

Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
1
7
1
3
0
6
5
6
6
0
Au programme Messieurs ce lundi à Roland Garros.
6.9% (2)
93.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Même pas forcément excellent mais au moins ne pas passer 3h en T1 de GC contre le 1er top 100 venu
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pk veut tu qu’il soit top 10 il n’a pas le niveau pour , il a était 15eme et c’est déjà beaucoup trop
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il est capable de donner le deuxième set Alex
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
C'est quand même pas possible de galérer comme ça, en face c'est "que" Ivashka sur terre battue.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pour être top 10 faut être fort sur les 3 surfaces
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Quel chokeur De Minaur c'est grave
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça va que ivashka c'est catastrophique en ce moment
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Match tendu, serrer, pour ivashka j'espère
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Ilya !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux sont nuls
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Il a vraiment atteint son plafond ADM, même le top 10 il est pas près de le voir
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’était quoi ça ?
5.3 -> 5.7
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quand on vois les coup gagnants et les fautes c'est une catastrophe
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ah j'ai pas dit que je le voulais top 10 loin de là, pour le bien du tennis même top 20 c'est déjà beaucoup xD
1
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Le problème de Alex c'est qu'il fait souvent un très bon début de saison jusqu'à Roland et ensuite il est invisible, donc il redescendra vers la 28e place avant la fin de l'année et repartira l'an prochain
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ilya a décidé de servir n'importe comment pour me contredire sur les 3h de jeu
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Allez Alex premier tour pas super simple comme souvent en GC mais ça doit le faire, des points à prendre
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Allez Ilya il y’a un coup à jouer
Ike
/Ike • 82 abonnés
Très bon 1er set de De Minaur.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que 2 coup gagnants il est pas en forme !
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez en 3 sets
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux sur terre battue c'est une catastrophe bds raté
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que des fautes ce matchs
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon il est temps qu’il joue à fond car perdre contre ivashka sur terre c’est interdit
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Enfin allez Alex tu fais ça en 4 sets
Arth83
/Arth83 • 1 abonnés
5 set non?
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
ADM spécialiste terre battue, je ne savais pas
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alex !!
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Déjà bien de prendre un set Ilya 😢
Excellent Alex par contre *__*
jbten
jbten • 14 abonnés
Au revoir Ilya
Afficher plus