La marche était beaucoup trop haute, hélas. Dommage Alexandre, ça fait partie de l'apprentissage (je sais qu'il a déjà 26 ans mais à ce niveau là c'est récent pour lui).
Bravo Jannik ! :)
Parenthèse chiffon : les festons à rayures à l'arrière du short de Jannik, ne sont pas du meilleur gout !!
Par contre si ce short "miteux" peut lui porter chance pour le trophée, je prends
J'aime bien Jannik mais je vais encourager Alexandre, j'espère qu'il va nous faire un beau match, ça s'annonce très dur pour lui, il n'aura rien à perdre.
Bravo Jannik ! :)
Par contre si ce short "miteux" peut lui porter chance pour le trophée, je prends
Bravo 🤩