Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Arthur Rinderknech • Roland Garros 2023

4
6
2
63
0
6
2
6
7
0
Rinderknech vient à bout de Gasquet à Roland Garros !
85.3% (1163)
14.7% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Pendant un instant j'ai eu peur qu'aucun des 2 français ne passe au 2nd tour 😅
9
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bravo Arthur et bonne chance ... merci Richard pour ce superbe match et les 20 ans d'émotions tennistiques que tu nous as fait vivre ... j'espère te revoir aussi motivé en 2024 à RG
7
tantris
tantris • 12 abonnés
3e duel franco français c’est fou ! Tranquillou Richie on s’économise au max
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Gasquet, un looser ???
Benhouria a du naître cette semaine !!!
Pas possible de lire de telles anneries.
6
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
20eme partcipation à Roland pour mon Richard coeur de Lyon national. Richie Forever
5
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
pk honte ???? Il ont le droit d’être avec richard bande de fous
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
C'est la copine de Richard qu'ils n'arrêtent pas de filmer depuis le début ? Définitivement un homme de goût ce Richie !
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Malgré son âge il y a quand même un paquet (un troupeau) de plus jeunes joueurs derrière lui au classement alors que devant, pas beaucoup en comparaison.
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Très bien dit
1 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Moi je suis grand fan de Richard depuis près de 20 ans et j'assume mdr

Tout le monde critique les servebots ... alors admirez Richard et son revers magique
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Si Arthur perd la.. C’est grave
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Gasquet a juste à remettre la balle dans le court
4
OMG
/OMG • 2 abonnés
J’étais parti à 5-0, il s’est passé quoi là ?
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Rien que pour la beauté du sport j'espère de tout coeur un 5ème set
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Il serait bien que la modération fasse un peu de ménages sur ces commentaires haineux et discriminant
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
En quoi c'est haineux et surtout discriminant de dire que Gasquet est un gros nullos ;)
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Dommage que Richi ne soit plus à son top , car il pourrait faire des merveilles de nos jours
3
Warson
Warson • 3 abonnés
Touchant de courage le Ritchie
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Au lieu de critiquer Arthur vous pourriez pas apprécier le courage d'un des 4 mousquetaires encore sur le circuit et qui malgré son âge se bat
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Qui dans 24 matchs plus tard sur le circuit principal fêtera sa 1000ième
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Enfin un beau message sur ce forum
2 réponses
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Arthur, excuse moi cette comparaison, mais tu nous fais une Jean claude Dusse, incapable de conclure ?
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Plaît-il ? ;)
2
1 réponses
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Il met plus une balle dans le court c’est grave
3
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Le public a plus le droit de supporter un joeurs c’est quand je voit des commentaires comme ça que j’me dit vive le foot
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Vous voyez prkoi je critique le public ..... qui applaudi les df !!!! honteux
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Merci pour ton abnégation Richie, et merci au Lenglen pour lovation. Coeur avec les doigts
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😍
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez les deux !
Richie pour aller loin dans son (dernier ??) Roland, Arthur pour se relancer...
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Sacré réveil du diesel Richard coeur de lion.
2
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Bravo Richie 😊
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Un français va passer le second tour ici
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Les tennix sont de sortie à ce que je vois ...
Un peu de respect pour Richie quand même ...
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
J'espère que Richard ne finira pas sur une bulle, il n'a jamais balancé le match
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
36 ans contre 27 ans pour ceux qui ont zappé "ce petit point de détail" !

et combien de joueurs à 30 ans jouaient encore près de 60 matchs par an avec 65-70% de victoires ?
et combien de joueurs à 20 ans, sur des challengers, ne sont pas capables d'avoir un "simple" ratio de 50% de victoires ?
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Oui mais les médias et pleins de gens ici voient nadal gagner rg a 38 ans et djjoko tout rafler à 36 balais....
1 réponses
Afficher plus