Bravo Arthur et bonne chance ... merci Richard pour ce superbe match et les 20 ans d'émotions tennistiques que tu nous as fait vivre ... j'espère te revoir aussi motivé en 2024 à RG
Malgré son âge il y a quand même un paquet (un troupeau) de plus jeunes joueurs derrière lui au classement alors que devant, pas beaucoup en comparaison.
36 ans contre 27 ans pour ceux qui ont zappé "ce petit point de détail" !
et combien de joueurs à 30 ans jouaient encore près de 60 matchs par an avec 65-70% de victoires ?
et combien de joueurs à 20 ans, sur des challengers, ne sont pas capables d'avoir un "simple" ratio de 50% de victoires ?
Benhouria a du naître cette semaine !!!
Pas possible de lire de telles anneries.
Tout le monde critique les servebots ... alors admirez Richard et son revers magique
Richie pour aller loin dans son (dernier ??) Roland, Arthur pour se relancer...
Un peu de respect pour Richie quand même ...
et combien de joueurs à 30 ans jouaient encore près de 60 matchs par an avec 65-70% de victoires ?
et combien de joueurs à 20 ans, sur des challengers, ne sont pas capables d'avoir un "simple" ratio de 50% de victoires ?