Attention TT gère mal les stats avec le super tie break en 10 pts : Miomir n'a pas eu 8 BDM, mais 5 "seulement" (4 au tie break du 3e set, et 1 nouvelle au 5e lorsqu'il servait pour le match à 5/4)
Match duquel Miomir peut apprendre un tas de choses.
Pendant 5h il a joué de la même façon en attaquant mais sans faire de vraie différence, pk ?
car il ne varie pas dans ses coups, c'est que de la cadence, jamais une montée au filet, jamais une amortie.
Trop peu de points gratuits au service, Andrea a dû en obtenir facile 15x plus.
Il aura été "meilleur" ou à égalité dans chacun des 5 sets mais la victoire lui échappe car il ne serre pas les dents dans les moments importants...
Aussi, il n'a jamais essayé de donner l'initiative à Vavassori de faire quelque chose, ce dernier faisait l'essui glace non stop et renvoyait soit en slice de revers soit il ne jouait qu'avec son bras en coup droit (relachement total) ce qui ne demande quasi aucun effort alors que Miomir devait à chaque fois s'ajuster pour dicter le jeu comme il le souhaitait, c'est une grosse erreur tactique.
J'aime pas quand Miomir commence à jouer la tête baissée entre les points... il doit montrer plus de rage, son adversaire prend un MTO et lui s'écroule derrière au lieu de s'encourager... faut montrer plus d'envie, il est en train de s'embarquer dans un 5ème...
En vrai il a raison Kecma. Une balle arrive sur le court et interrompt le point. Il l'a dégage dans le court où elle était et il se prend warning pour "ball abuse" mdr
"Ils avaient pas besoin de passer les lignes après le match tant il {Andrea} les a nettoyé tout le match" xD
Pendant 5h il a joué de la même façon en attaquant mais sans faire de vraie différence, pk ?
car il ne varie pas dans ses coups, c'est que de la cadence, jamais une montée au filet, jamais une amortie.
Trop peu de points gratuits au service, Andrea a dû en obtenir facile 15x plus.
Il aura été "meilleur" ou à égalité dans chacun des 5 sets mais la victoire lui échappe car il ne serre pas les dents dans les moments importants...
Aussi, il n'a jamais essayé de donner l'initiative à Vavassori de faire quelque chose, ce dernier faisait l'essui glace non stop et renvoyait soit en slice de revers soit il ne jouait qu'avec son bras en coup droit (relachement total) ce qui ne demande quasi aucun effort alors que Miomir devait à chaque fois s'ajuster pour dicter le jeu comme il le souhaitait, c'est une grosse erreur tactique.
Moi j'ai trouvé que Van Assche s'était plutôt bien battu hier!