Sinon ça arrive souvent d'encourager le plus faible.
Et aussi il y a beaucoup d'Italiens apparemment :)
Ça aussi c'est logique, il y a une forte communauté d'Italiens à Paris.
Si Flavio prend 0-2-4 dans ce match j'espère que l'année prochaine ça se jouera au meilleur des 7 sets, il pourra espérer aller au tie break au 4ème set selon la courbe exponentielle de son match 😁 (ok je pars loin)
J'avoue. D'une manière générale j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les Ferrer et Schwarzman ont réussi à être aussi bon notamment sur terre avec un tel handicap niveau gabarit. Perso je fais 1m66 et tu me cales un gros lift fond de court sur terre battue je me déboite l'épaule et je perds le point d'office
benhouria il y a 2 minutes
N en fait beaucoup (trop) sur Alcaraz et on le présente comme LE grand favori alors qu'il n'a jamais rien prouvé à Roland Garros...
Excuse le de n'y avoir participé que deux fois et ne pas l'avoir gagné 😅😂
Flavio......s'il te plait !
Carlitos ?? Ca fait vraiment maternelle ce genre de pseudo !!! On dirait le nom d'un doudou !! "Où est mon Carlitos, je dois dormir " XD Franchement ....
Carlos est impressionnant mais alors l'italien ne joue pas. Sérieux, soit il est complètement bloqué soit il n'a pas envie. Dommage de passer les qualifications aisément et de faire un match comme celui là
Bon bah beau match au final, une purge la première moitié, puis des beaux points et un minimum de suspens au dernier set. Bonne soirée à tous et à toutes !
Si Carlitos pouvait gagner ce match facilement se serait super, car la semaine est tout de même longue et y’a quand même de bon joueurs dans sa partie de tableau
Mais le truc inquiétant c'est que le coach de l'Italien soit tout autant perdu.
Sinon ça arrive souvent d'encourager le plus faible.
Et aussi il y a beaucoup d'Italiens apparemment :)
Ça aussi c'est logique, il y a une forte communauté d'Italiens à Paris.
Ou est le respect 😂
Mort XD
Djoko. ?
Ok, mais bon ça n'empêche pas Alcaraz d'être mis au même niveau, y'a de sérieux arguments là...
Bravo à Carlos
Peccato mais joli dernier set Flavio 🤩
Si, Flavio ha fatto un buon terzo set, ma Carlos é più forte, molto più forte... almeno son riuscita a vedere un buon set 😄
Carlitos ?? Ca fait vraiment maternelle ce genre de pseudo !!! On dirait le nom d'un doudou !! "Où est mon Carlitos, je dois dormir " XD Franchement ....