14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Flavio Cobolli • Roland Garros 2023

6
6
7
0
0
0
2
5
0
0
Au programme Messieurs ce lundi à Roland Garros.
99.6% (818)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB arrête de faire ce que tu reproches aux autres. C'est un concept de base.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'Italien est perdu.
Mais le truc inquiétant c'est que le coach de l'Italien soit tout autant perdu.
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Du retard sur le Lenglen, ils ont demandé à Carlos de rattraper ça.
6
gui
gui • 43 abonnés
😂😂😂
1 réponses
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Qui sourissent... la vache..
6
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Tu dois saigner souvent sur TT alors 😉
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ooooohhhh ouiiii 😆😆
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Mais oui ça m'a fait rire. Rien de grave 😁
2 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Au moins il se bat !

Sinon ça arrive souvent d'encourager le plus faible.
Et aussi il y a beaucoup d'Italiens apparemment :)
Ça aussi c'est logique, il y a une forte communauté d'Italiens à Paris.
6
nascar
nascar • 1 abonnés
Alcaraz sur le Lenglen 😂
Ou est le respect 😂
Mort XD
5
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Ça peut arriver king slayer... ça m'a juste fait sourrisser sur le coup ^^
5
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Si Flavio prend 0-2-4 dans ce match j'espère que l'année prochaine ça se jouera au meilleur des 7 sets, il pourra espérer aller au tie break au 4ème set selon la courbe exponentielle de son match 😁 (ok je pars loin)
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Très..trop loin oui 😂
1 réponses
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
J'avoue. D'une manière générale j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les Ferrer et Schwarzman ont réussi à être aussi bon notamment sur terre avec un tel handicap niveau gabarit. Perso je fais 1m66 et tu me cales un gros lift fond de court sur terre battue je me déboite l'épaule et je perds le point d'office
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
La gniaque peut-être
1
1 réponses
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Les questions de Wilander sont ridicules, même Alcaraz est gêné
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bordel ce service était in...mais sur le central 😅
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ouiiii c'est plutôt drôle. Je préfère lire ça que les rageux et leur venin 😊
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Rien ne vaut un joli sourisse
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
benhouria il y a 2 minutes
N en fait beaucoup (trop) sur Alcaraz et on le présente comme LE grand favori alors qu'il n'a jamais rien prouvé à Roland Garros...
Excuse le de n'y avoir participé que deux fois et ne pas l'avoir gagné 😅😂
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et pardon mais si tu veux qu'on te comprenne parle pas de son palmarès à RG. Ca n'a aucun sens.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu vois qui d'autre en Grand favori ?
Djoko. ?
Ok, mais bon ça n'empêche pas Alcaraz d'être mis au même niveau, y'a de sérieux arguments là...
3 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Non mais faut arrêter. Pourquoi devrait-il jouer son meilleur tennis au T1 ? ☺️
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito …belle accolade ..
Bravo à Carlos
Peccato mais joli dernier set Flavio 🤩
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Ciao bella !
Si, Flavio ha fatto un buon terzo set, ma Carlos é più forte, molto più forte... almeno son riuscita a vedere un buon set 😄
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L interview 🙄…la brosse à reluire de Wilander…..
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Tu es polie Oryx! Je pense à une diarrhée verbale!!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est tendance 😋
2 réponses
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Cava être une boucherie...
3
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Flavio......s'il te plait !
Carlitos ?? Ca fait vraiment maternelle ce genre de pseudo !!! On dirait le nom d'un doudou !! "Où est mon Carlitos, je dois dormir " XD Franchement ....
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
Le souci c'est que Carlos aussi ça nous ramène à la maternelle... Tirelipimpon sur le chihuahua, tout ça...
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Change rien 👍
1
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pauvre Cobolli.... je pense qu'il doit avoir envie de rentrer sous terre.....
3
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Carlos est impressionnant mais alors l'italien ne joue pas. Sérieux, soit il est complètement bloqué soit il n'a pas envie. Dommage de passer les qualifications aisément et de faire un match comme celui là
3
gui
gui • 43 abonnés
Sandralita PDB commence à trembler , je le comprend , mais bon il peut se rater
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
PrincedeBelgrade toujours sur les fdm de son Carlos adoré ^^
3
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
J'ai adoré les réactions sur ce premier jeu remporté 🤣 De l'italien qui célèbre, de ses coachs qui sourissent, et du public.
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sourissent ..j aime ☺️
1
1 réponses
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Sourissent, j'ai les yeux qui saignent
3
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Ouais jsuis un poète mignon moi
3
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Bon bah beau match au final, une purge la première moitié, puis des beaux points et un minimum de suspens au dernier set. Bonne soirée à tous et à toutes !
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Plus que 6 victoires Carlito ... Vamooos ! :p
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Si Carlitos pouvait gagner ce match facilement se serait super, car la semaine est tout de même longue et y’a quand même de bon joueurs dans sa partie de tableau
2
Afficher plus