6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Taylor Fritz • Genève 2023

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 169 live 164
3
7
7
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 9 live 7
6
5
62
0
0
Dimitrov s'offre Fritz pour rallier la finale à Genève !
16.5% (196)
83.5% (993)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un beau match pile ou face sans x2 pour le moment...
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Magnifique et tellement mérité pour Grigor , quel combat !!
et c'est Fritz qui a craqué dans le TB
Bravo Grigor
Au passage , Fritz perd l'occasion de ravir la huitieme place à Jannik Sinner au classement live (ils sont à égalité de points )
Donc merci Grigor :)
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui 👍
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess la suisse retransmet 🤩
Je vais pouvoir regarder..un moment
Allez Grigor…pas de Break 🙏
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor..mais pas de trou d air..
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
T'as osé... Bon.. il ne t'a pas écouté x)
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor qui donne le jeu avec 3 DF , comment c'est possible ça ? Oo
Tant d'effort gâché :(
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Première finale pour Grigor depuis Rotterdam 2018 (perdue contre Fed) !
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Fed n'est plus là , donc il va gagner :D
4
1 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Dimitrov est devenu solide mentalement.. Il est solide de partout cette année..
Man5 aurait pu écrire ce message.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha, tu sors d'une grosse sieste GoRo ?
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
😄 Bon tu vas bientôt revenir parmi nous, on est presque vendredi !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
( je crois que c est plutôt le contraire , je suis en manque de sommeil 😂 )
3 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'aimerais beaucoup que Grigri gagne mais je pense que Frifri va s'imposer.
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Tu vas pouvoir Taytay !
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il fait un bon tournoi à Rotterdam en battant Karatsev, Hurkacz et DeMinaur avant de perdre en 1/2 contre Medvedev. Mais c'est vrai qu'à part ça c'est pas brillant cette année.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
On slice pas de le voir jouer comme ça
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Grigor fait vraiment penser à Roger il aime pas le surnom Baby fed mais c’est le cas
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Franchement dur à dire. Mais si Dimi ne break pas rapidement je pense qu'il risque
de se tendre sur la fin et de laisser Fritz s'imposer.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Grigor ! bravo pour le beau jeu 👏💚
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
D'où il sort un match pareil x)
J'aurai aimé le voir demain quoi, la haine mais allez Grigor, ce serait top de soulever un trophée, ça fait trop longtemps ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss 😍
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Déjà les demi ? ..😳
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui et il fait beau demain à Rome le tournoi devrait pouvoir commencer
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tay- lor 👏👏👏
1
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Bon Ruud a perdu 😢😢
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor :)
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Grigor aime le tennis mais je crois qu'il aime encore plus se compliquer la vie.
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Je viens de le trouver sur Bein, merci Falfa
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Ça sent le désossage ici
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Se dépêcher si vous voulez voir, ça va être vite plié
1
jbten
jbten • 14 abonnés
15h30 la 2 ème demi
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Dimitrov en mode Bublik !
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Zverev fait encore la sieste à l'hôtel, j'espère qu'il a mis un réveil
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor..peut-être un petit réveil 🙄
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Voilà, fais-nous au moins quelques beaux points qu'on ne soit pas venus pour rien 🙂
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ah ! Super ! Il s'est souvenu qu'il avait un excellent slice.
1
Afficher plus