Magnifique et tellement mérité pour Grigor , quel combat !!
et c'est Fritz qui a craqué dans le TB
Bravo Grigor
Au passage , Fritz perd l'occasion de ravir la huitieme place à Jannik Sinner au classement live (ils sont à égalité de points )
Donc merci Grigor :)
Il fait un bon tournoi à Rotterdam en battant Karatsev, Hurkacz et DeMinaur avant de perdre en 1/2 contre Medvedev. Mais c'est vrai qu'à part ça c'est pas brillant cette année.
D'où il sort un match pareil x)
J'aurai aimé le voir demain quoi, la haine mais allez Grigor, ce serait top de soulever un trophée, ça fait trop longtemps ^^
et c'est Fritz qui a craqué dans le TB
Bravo Grigor
Au passage , Fritz perd l'occasion de ravir la huitieme place à Jannik Sinner au classement live (ils sont à égalité de points )
Donc merci Grigor :)
Je vais pouvoir regarder..un moment
Allez Grigor…pas de Break 🙏
Tant d'effort gâché :(
Man5 aurait pu écrire ce message.
de se tendre sur la fin et de laisser Fritz s'imposer.
J'aurai aimé le voir demain quoi, la haine mais allez Grigor, ce serait top de soulever un trophée, ça fait trop longtemps ^^