En tout cas , assez sympa ce match.
C'est pas le match du siècle, mais plutôt agréable.
Disputé, chacun jouant sur ses qualités, avec des opportunités des deux côtés.
Le problème de Draper, c'est son physique : soit il est blessé, soit il est épuisé et à bout de souffle. Je doute qu'il aille loin dans les GC à cause de ses limites physiques. Je ne sais pas si c'est génétique ou s'il ne s'entraîne pas suffisamment ou s'il s'alimente mal, mais s'il ne trouve pas de solution à ses limites physiques, il ne pourra jamais aller au bout de ses capacités tennistiques.
C'est pas le match du siècle, mais plutôt agréable.
Disputé, chacun jouant sur ses qualités, avec des opportunités des deux côtés.
Comme d'hab, le tennis . Jour après jour ...
Et sur sa moins bonne surface en plus !
Parce qu'il en a des opportunités Cerundolo...
Et derrière, danger ...