14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dan Added vs Pedro Martinez • Roland Garros 2023

Dan Added
AddedDan WC ATP 237 live 236
68
2
0
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro 32 ATP 134 live 133
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien Pedro mais allez Dan, on donne le max, rien à perdre ici. ^^
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Dan !!
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Dan n’est pas favori mais pourquoi pas ?
Allez Dan !!!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Dan !! Ça peut le faire cette année il a du mal l’espagnol
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
P. Martinez était venu à Paris pour manifester et va repartir avec 60K de prize money. La CGT en PLS
4
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Dan tu vas tout défoncer !
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Dan il y a moyen
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Mmmmh ce beau craquage :)
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
C'est vrais que chaque année on se dit que ça peut pas être pire en terme de perfs chez les français; et chaque année on bat de nouveaux records
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Dan !! Je pense que c'est pas impossible... A voir !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Dan 😀 Très compliqué mais on y croit !!!
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Dan , tu peux le faire accroche toi 🇫🇷
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un tour difficile pour Dan...
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Allez Dan on y croit
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dan rentre tranquillement dans son match, il faut poursuivre ainsi !
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Des personnes sur ce groupe sont ils au match ? :)
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Dommage qu'il doive trainer ce break d'entrée comme un boulet
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Les matchs de qualif commencent à 10h, pourquoi ne pas faire la même chose sur le tableau principal, on gagne 1h/jour/court, ce n'est pas négligeable...!
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bien d’accord avec toi
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le timing des qualifs est serré, faut faire les 3 tours avant le tirage
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Le tirage est toujours fait avant ma fin des qualifications
1 réponses
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ca joue trop court là
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Il sert pas une première dans ce tie break le français… arf
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est moche de finir comme ça Dan… ça semble bien compromis maintenant
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Mdrr il a demandé au public de faire plus de bruit il a plus pris un point
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Comment il joue petit bras
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ouais alors pas du tout concernant le TB hein
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Y aura t'il ne serait-ce qu'un français ou une française à l'issue des qualifs ? rien n'est moins sur ...
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Lokoli peut être
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Et bien évidemment le choke à la française, obtenir des balles pour conclure le set et mener au score, les manquer, perdre le set et se faire breaker tout de suite après dans le 2e set -_-
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez merci quand même Dan. A quoi ça tient un craquage sur un TB…
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Le mental a fait pschitt…
1
Afficher plus