Ils ont pris les classements avant le tournoi de Madrid où il a fait demi après être sorti des qualifs. Il était au delà de la 100eme place avant et doit donc passer par les qualifs
P2H ne pourra même pas être Lucky Loser ....
En tout cas perdre d entrée en qualif à RG ,quel adversaire pour Herbert!!!!Karatsev c est un niveau incroyable
C'est quoi ces commentaires sur france tv sport... Il est puissant, bon service, trop fort.... aucun element technique, juste de la description de ce qu'on voit a l'ecran.
Pierre-Hugues se doit d'être quasi irréprochable au service et sur ses montées à la volée sinon Aslan, lorsqu'il peut bien s'avancer dans le court, est très dangereux avec ses frappes offensives.
Un jeu compliqué mais ça tient pour Pierre-Hugues, de bons échanges. Sur le dernier point, bonne variation avec la petite amortie en revers croisé.
Plus solide Karatsev sur ce tie-break, il était plus patient dans l'échange, il attaquait un peu plus judicieusement... dommage PH. :/ Allez, on ne lâche pas !
Superbe retour en décalage coup droit ! 😕 C'est beau ce que nous montre P2H, malgré son manque de rythme. 😕 Mais RG doit lui donner un surplus de motivation. :D
En tout cas perdre d entrée en qualif à RG ,quel adversaire pour Herbert!!!!Karatsev c est un niveau incroyable
c'est un tirage au sort entre les 4 mieux classés éliminés au dernier tour
le score du match dit bien à quel point c'était sur un fil,
et comme souvent avec Pierre-Hugues, ça tombe du mauvais côté.
Manque de confiance fatal pour qqn qui pratique un jeu offensif... Pourtant il a bien joué.
je lui souhaite de bien revenir sur le circuit (comme il tente de le faire),
avec de meilleurs tirages qu'un top 60 en 1er tour de qualifs !
Un jeu compliqué mais ça tient pour Pierre-Hugues, de bons échanges. Sur le dernier point, bonne variation avec la petite amortie en revers croisé.