Ou alors, il existe un groupe de parole qui commence à porter ses fruits avec, Manna, Medvedev, Humbert..."-Bonjour, je m'appelle Adrian et je n'aime pas me salir les chaussettes
-bonjour Adrian..."
La mue d'Adrian en pur terrien est impressionnante, il suffisait d'un déclic mental pour qu'il enchaîne les gros résultats. Hein? Quoi? Je confond avec Daniil?!? Mais non arrêtez vos blagues débiles
Mais non ils se sont trompés sur TT au niveau du résultat? Ou alors ils ont joué en salle, parce qu'ils ont annoncé de la pluie toute la semaine à Genève, c'est pas possible autrement. On a trouvé notre français qui ira en deuxième semaine à RG. Adriannnnnnn Mannarinooooooooo.
-bonjour Adrian..."
Plus gros exploit de l'Histoire du tennis français!