Bien joué Gauthier, amplement mérité d’être dans les 200. Ymer la fraude éternelle, incapable de remporter des challengers ou aller loin dans ces tournois. Et il se permet d’être arrogant et mauvais perdant en étant absolument personne
Et voilà break offert, quelle honte ce joueur. Il espère encore jouer sur le circuit atp un jour, c’est ça le pire, à part lorsqu’il reçoit des WC comme Stockholm ou Bastad il ne joue jamais.