Évite de dire des bêtises aussi grosse Pierre, comme annocer plus bas Carballes n'était pas rentrer dans son match, la il est bien dedans donc logique que Coric se balade moins qu'au début de match
PCB, RBA, RBC. Même combat, des noms à coucher dehors, des virus tout droit sortis d'un P4 à Wuhan. Des virus du Tennis, à l'image de leur jeu.
Oups :p
Pitchu :
- Coric est tout le temps blessé depuis 2/3ans, il traine des gênes physiques partout et il a joué 3h30 au dernier match
- RCB a joué 3h45 et c'est l'un des joueurs qui crampe le plus rapidement du top200
Oups :p
Mouahahahah Super Connasse Ah oui c'est moiiiiii 😂
JPréfère être sûre 😅
Linky ravi 😊
et RCB deux semaines !
- Coric est tout le temps blessé depuis 2/3ans, il traine des gênes physiques partout et il a joué 3h30 au dernier match
- RCB a joué 3h45 et c'est l'un des joueurs qui crampe le plus rapidement du top200
Coric est largement au dessus