Sophie Wiltz il y a 3 minutes
Certes Fabian est incroyable aujourd'hui - tout lui réussit - mais c'est surtout Carlos qui est très, très en dessous de son niveau habituel.
Si le Hongrois avait constamment ce niveau de jeu, ben à 23 ans il serait déjà dans le top 20/30....!
Et voilà toujours à critiquer Sophie ! Un commentaire où tu ne critiques pas c'est possible ?
''AlcaFort'' encore un fanatique de plus qui vient s'ajouter à la très très longue liste des tout petits policiers de la pensée du site.
Allez mon grand on se détend, ton AlcaTrash à juste perdu contre le 135eme. On respire c'est pas grave ; )
Ok c'est officiel on a des haters complètement illuminés dans cette FDM
Je vous conseille de regarder les 5 ou 6 derniers tournois d'Alcaraz avant de dire "numéro 1 en bois"
La culture de l'instant...
Je ne fais pas partie du lot des haters et je me permets de faire remarquer que ce serait bien de se désoler tout autant en lisant toutes les horreurs qui sont écrites sur Djokovic aussi hein.
Bizarrement, ça passe très bien dans ces cas-là.
Oui oui très content de cette défaite. Je confirme. Il a 20 ans et on l'a appelé nouveau Nadal, nouveau fed, il va exploser djoko en finale. Bref le résultat est là.
Je pense que c'est clairement un mal pour un bien pour Carlos avant Roland Garros, il enchaîne beaucoup, et va pouvoir souffler et bien se préparer.
Mais le hongrois a été dingue 😜
Si l'on tient compte uniquement de plus chanceux de l'histoire alors ça se joue entre Alcaraz et d'autres mais clairement il fait partie des plus chanceux c'est indiscutable. Si on rajoute le côté contestable de sa place de numéro 1 en plus alors oui clairement il est le plus décrié au moins depuis les années 85 à maintenant car Jimmy Connors de son temps était lui aussi un numéro 1 contesté.
Alcaraz je l'ai déjà dit. C'est pas costaud,ça tiendra pas sur la durée. C'est une étoile filante. Sans l'absence de Djoko à des majeurs, il aurait rien fait.
Marozsan devra passer par les qualifs de RG en plus non vu son classement actuel ? Imaginez il réédite son niveau jusqu'à passer ne serait-ce que les qualifs... ce sera un vrai plaisir de le retrouver au 1er tour contre probablement une tête de série ! Qu'il profite de cette victoire en tout cas pour le moment et souhaitons lui bonne chance pour la suite ici à Rome !
Cassoulix @Cassoulix il y a 3 heures
Alcaraz est le numéro un mondial le plus chanceux de l'histoire. Et le plus contestable.
Regarder le tennis la tête en bas nuit gravement à la circulation sanguine et, de fait, à l'irrigation du cerveau...S'il y a bien un gars qui est tennistiquement incontestable (peu importe qu'on apprécie ou non le personnage) malgré son jeune âge, c'est lui.
Alors là, pour une surprise, c'est une énorme surprise. Qu'Alcaraz perde un match, en soit c'est déjà suffisamment rare pour être souligné, mais contre Maroszan, 135ème mondial, c'est un sacré choc. Bravo à lui pour cette superbe perf, je pense qu'il va avoir du mal à dormir, il va sûrement se rejouer le match toute la nuit.👏
Bon arrêtez svp de dire que si on n’aime pas Alcaraz on n’aime pas le tennis. Ça devient un peu agaçant ces jugements de valeurs. On aime tous le tennis ici.
Mais tout le monde ne voit pas le tennis en panorama. Tu croiseras sans doute des esprits étriqués !
C'est le jeu ou le joueur que tu n'aimes pas chez Alcaraz ?
Avant de parler d'énormités il faut avoir un minimum de connaissances historiques en plus c'est relativement récent... à quel joueur pensez-vous lorsqu'on évoque le numéro 1 le plus chanceux de l'histoire ? Dans les années 80 Jimbo était lui aussi décrié et il a eu la chance d'avoir bénéficié d'un système de comptages de points ATP défaillant alors que le jeune espagnol lui a bénéficié de blocages de joueurs qui n'ont pas pu défendre réellement leurs chances, eux.
La seule chance que je veux bien lui accorder c'est que son principal rival est obscurantiste ce qui lui a valu qq empêchements ces dernières années. N'empêche, djoko a bien perdu contre musetti et lajovic ces dernières semaines et au h2h ça fait 1-0 pour alcaraz...
Balancer des conneries sans regarder les matchs et ensuite refuser le débat, passe encore... Mais manquer de respect à la pluie, ça c'est inadmissible.
Et voilà toujours à critiquer Sophie ! Un commentaire où tu ne critiques pas c'est possible ?
Allez mon grand on se détend, ton AlcaTrash à juste perdu contre le 135eme. On respire c'est pas grave ; )
Je vous conseille de regarder les 5 ou 6 derniers tournois d'Alcaraz avant de dire "numéro 1 en bois"
La culture de l'instant...
Bizarrement, ça passe très bien dans ces cas-là.
Pourtant il a le jeu pour avoir le public derrière lui
Mais le hongrois a été dingue 😜
Et tu suis le tennis depuis ? 2022 ?
Regarder le tennis la tête en bas nuit gravement à la circulation sanguine et, de fait, à l'irrigation du cerveau...S'il y a bien un gars qui est tennistiquement incontestable (peu importe qu'on apprécie ou non le personnage) malgré son jeune âge, c'est lui.
C'est le jeu ou le joueur que tu n'aimes pas chez Alcaraz ?
Nole a perdu un set , Jannik aussi et maintenant c'est Alcaraz qui se fait sortir