Bien sur qu'elle a fait un bon match, il faut faire un bon match pour battre Sabalenka même si elle est à 70%, mais je dit juste qu'il y'a de la surestimation comme d'hab, ça commencé déjà à parler de gagner le tournoi faut relativiser la victoire contre Sabalenka pour moi même si c'est une belle victoire pour une joueuse comme kenin qui n'a pas taper de top 5 depuis très très longtemps
Plus aucune logique dans le tennis moderne de toute façon, il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte et puis beaucoup de joueurs choisissent leurs tournois et leurs matchs, bien plus qu'il y a quelques années