J'ai beaucoup d'admiration pour Andy, après toutes ses galères il est encore là ! Il adore jouer au tennis, c'est presque vital pour lui et ce qui est incroyable, c'est qu'il prend autant de plaisir à jouer en challenger, qu'en M 1000 ou même en GC.... ! Il est exemplaire et force le respect je trouve.
En fait ces deux-là sont très loin d'être "copains" sur le circuit mais il n'empêche que ce match a été exemplaire et ça c'est bien ! oh, avec la contribution de Momo bien sûr.....
Bien Fabio ! en tout cas merci Messieurs pour ce beau match entre deux grands joueurs et qui ont joué tout seuls, avec leurs armes respectives, BRAVO !
Je veux 2 gagnants : match nul !!!😍💖
Une motivation supplémentaire pour Fabio, a casa. ☺️
Ciao 😘