Un jour on découvrira que Philippe T benhouria et isalou sont une seule et même personne xD
La tournure des messages est très similaire avec des ... toutes les 2 lignes
Je le répète à qui veut bien l'entendre, mais Fils est classé devant Shevchenko à la Race, donc ça reste totalement logique et vouloir faire croire que Shevchenko a fait un meilleur début de saison que Fils est faux
Dans quasiment tous ses matchs (victoires comme défaites), le premier set est propre, mais ça se gate souvent dès le second set.
Gagner en deux sets serait une bonne chose. Allez Arthur !
Vraiment très fort ce que fais Fils
La tournure des messages est très similaire avec des ... toutes les 2 lignes
Gagner en deux sets serait une bonne chose. Allez Arthur !
Surment plus un joueur de dur pour moi