Je verrais plus Martina. Elle a vraiment bien joué contre Pegula (même si l'américaine n'avait pas un tennis de fou en Espagne / battue hier à Rome par Townsend) Muchova c'est solide je pense mais son premier tour à Rome était pas fou. Je vois plus l'italienne chez elle 🇮🇹
Schiavone manque 😰
Non je donne pas 😉
de la bonne wta ce 3e set xD
une bonne chose de faite
Le public italien en feu derrière Trevisan, qui a une BDM qu'elle rate et derrière Muchova s'en sort ! Bravo 👏
Match intéressant. ^^