C'est un peu bizarre cette nouvelle catégorie de challengers 175. On se retrouve avec des finales qui pourraient facilement être un 1/4 de GC ou une finale d'un 500 sans problèmes. Le vainqueur du challenger marque plus de points qu'un finaliste de 250 et autant qu'un quart-de-finaliste de Masters1000, par exemple. C'est un peu trop bien payé à mon goût.
Et oui; je supporte toujours Andy malgré ses hauts et bas, mais je pense réellement que ce sera une retraite en fin d'année... Le tennis de cette nouvelle génération montante (Alcaraz, Medvedev et compagnie ne m'intéresse pas du tout et me navre....)
Andy vous surprend, hein ?
Contente de te revoir, car on ne te voit pas souvent.... 😉
Spéculer sur l'avenir n'a jamais été un bon plan.... 😜
J''espère que Andy ne va rien lâcher. De toute façon, ce n'est pas le genre de ce guerrier !!! 😜😍💪💪 Come on Andy !!!
Allez Sir Andy !!! 💪👏💪