Excellente gestion de Tauson, 6-5 30-30, elle a tout le court ouvert, elle force et commet une bête faute.. derrière double faute. Puis un tie-break fantomatique, le tennis féminin à son apogée.
Et voilà .. sans surprise Tauson qui fait du sale au tie break alors qu’elle avait trois fois le break d’avance dans ce set et qu’elle servait pour le match DEUX fois ..
du classique quoi -_-
Et voilà .. je reviens une heure plus tard et évidemment je ne suis pas surpris de constater qu'elle a fini par perdre ce match .. c'est vmt désolant qu'on assiste tjs tjs aux memes schémas, ya rien qui change, vmt un très gros problème de mental et de gestion sur le circuit actuel, que ca soit homme ou femme ! ya une culture de la lose qui s'installe, avec des schémas qui semblent ancrés et que les joueurs n'arrivent pas à défaire ! je sers pour le match, je rate, je perds le tb à tous les coups, je perds le set, et derrière je perds le 3e dans 90% des cas !
yen a vmt la claque de cette nullité !
pourquoi tu parles d'apogée
du classique quoi -_-
yen a vmt la claque de cette nullité !
Je sais pas si Tauson réussira à marquer un autre jeu de service dans le match
Dire que les 2 jeux de service précédent elle mène 40/00 et 40/15
Viktoriya est déjà trop haute au classement..