Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mayar Sherif vs Aryna Sabalenka • Madrid 2023

Mayar Sherif
SherifMayar WTA 110 live 108
6
2
1
0
0
2
6
6
0
0
0.5% (3)
99.5% (589)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sherif flingue tout le monde ,elle tire plus vite que son ombre un lucky luke au feminin
11
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Aryna va vite renvoyer Mayar et son comportement déplorable au vestiaire. Go Aryna !
7
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Vous disiez ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Aïe ouille. Butt hurt depuis la sortie de Garcia ? :)
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sabalenka doit etre terrifiee pour le moment Sherif bat des joueuses sans complexe comme une outsider liberee qui profite de chaque moment
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
L'égyptienne hurleuse qui sort le tournoi de sa vie
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sabalenka joue à Colin Mayar
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non c'est l'inverse Sakkari a un plafond de verre qu'elle arrive très peu souvent à briser lorsqu'elle arrive en 1/4 demie...
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Chapeau Sherif 1heure de domination quand même et 2h de resistance en tout c est pas toutes les joueuses qui font ça...Le 6 1 oui ça fait un peu tâche mais beau tournoi dans l ensemble
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Allez au revoir Shérif
J'ai rien contre elle,mais elle m'a saoulé
Peut être le faite qu'elle ait battu Garcia
3
kristee
kristee • 9 abonnés
C'est bien d'avouer la raison peu glorieuse de ton désamour 😀.
4
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Y a personne dans les tribunes 😯
2
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Les cris ont dissuadé tout le monde !
2
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Effectivement Shérif rien à perdre
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça fait plaisir de voir les terriennes en avant sur ce tournoi. :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Samir arrête un peu avec la "honte" pitié...

2
supermec
/supermec • 1 abonnés
Sabalenka a pris l'ascendant psychologique au 2ème set. C'est aussi très psychologique le tennis...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le match a fini à 2h pile de match comme une flamme qui s éteint petit à petit où le dernier rayon de soleil disparaît à l horizon....Bravo Sherif et Sabalenka bien sûr
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna, normalement sans soucis !
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le debut n est pas revelateur Garcia menait 2 0 au debut face a Sherif
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Sherif a obtenu son diplôme en médecine du sport à l’Université Pepperdine aux USA. La tête et les jambes !
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Et une voix de hardrockeuse y compris dans le jeu
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je crois qu'Aryna a fait la fête hier soir ! Manque de sommeil et Gueule de bois le lendemain. Et là, elle a à faire à Mayar l'abeille égyptienne, bien réveillée elle !
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mais c'est quoi ce tournoi
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mayar mais impressionnant
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah oui quand même bon Aryna on gagne en 3set
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Martin1011 @Martin1011 Českých hráček il y a un jour
Vraiment degueulasse, je prie pour qu’elle se fasse dégommer face à Aryna.

Faut prier avec plus de conviction...
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Sherif en demi qui l aurais cru
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ou la la pas trop vite mais pas impossible on a vu la finale des Masters Sabalenka s etait relachee trop tot vers la fin et avait perdu aux services je me souviens du coup de pied dans la balle..Elle peut tres bien tout lacher mais pas avant une bonne demi heure je pense
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Match pas encore terminé
2 réponses
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Et si Sherif sortait Iga ?
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
La je ne parierai pas deja que contre Sabalenka je ne l aurai pas fait
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Pas sur quand même
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sabalenka retrouve un peu de sa superbe
Sherif fait un match fantastique, imaginez un tie break c est dur pour les 2 joueuses
1
Luip
/Luip • 1 abonnés
Keski c'est passé pour que shérif gagne au premier 6 à 2 svp
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je réforme alors 🤪

Comment peut elle lui donner le match de la sorte
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ça fait du bien de ne plus entendre les encouragements de Shérif c'est désagréable
Même si Sabalenka l'est aussi
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Sherif gênait avec ses Moon ball. Je dirai qu'Aryna s'est adaptée à son jeu avec une meilleure relance et en réduisant les opportunités d'en faire.
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Qu'est ce que c'est moche cette technique
1 réponses
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
9-0 elle la déboite
1
Afficher plus