Chapeau Sherif 1heure de domination quand même et 2h de resistance en tout c est pas toutes les joueuses qui font ça...Le 6 1 oui ça fait un peu tâche mais beau tournoi dans l ensemble
Le match a fini à 2h pile de match comme une flamme qui s éteint petit à petit où le dernier rayon de soleil disparaît à l horizon....Bravo Sherif et Sabalenka bien sûr
Je crois qu'Aryna a fait la fête hier soir ! Manque de sommeil et Gueule de bois le lendemain. Et là, elle a à faire à Mayar l'abeille égyptienne, bien réveillée elle !
Ou la la pas trop vite mais pas impossible on a vu la finale des Masters Sabalenka s etait relachee trop tot vers la fin et avait perdu aux services je me souviens du coup de pied dans la balle..Elle peut tres bien tout lacher mais pas avant une bonne demi heure je pense
J'ai rien contre elle,mais elle m'a saoulé
Peut être le faite qu'elle ait battu Garcia
Faut prier avec plus de conviction...
Sherif fait un match fantastique, imaginez un tie break c est dur pour les 2 joueuses
Comment peut elle lui donner le match de la sorte
Même si Sabalenka l'est aussi