Franchement j’ai envie d’hurler pour foki 😂😂 le pauvre punaise ! Perdre là dessus y a clairement rien de plus frustrant le mec a tout donné pendant 3h30 comme un fou et il perd sur un balle qui touche le filet ! J’espère qu’il a un sac de frappe chez lui pour se défouler car là je sais pas comment il a fait pour se contenir
Quel match *__* :D
Tellement content pour Borna, enfin des victoires 😀 *__*
Il remonte la pente petit à petit !
Mais tellement déçu pour Alejandro 😢😢
Il a joué 6 heures en deux matchs Oo
Après l'onglet pour "pari sportif", il faudrait instaurer un onglet pour "commentaire sur la WTA". J'ai le sentiment qu'on va y avoir droit à un moment ou à un autre.
Parfait Borna *____* 😀 Bravooo :D
j'ai regardé le premier set, il a perdu
j'ai pas regardé du tout le 2ème set = il a gagné le set
j'ai regardé le début du tie break : 0/3, je pars et je reviens, le score 6/5 et gagne la BDM *__* :D
Globalement mérite, il a domine le set, avec un Borna peut être diminué mais très combatif et qui a eu sa chance de passer devant
Le mto était vraiment pas top à ce moment du set
Tellement content pour Borna, enfin des victoires 😀 *__*
Il remonte la pente petit à petit !
Mais tellement déçu pour Alejandro 😢😢
Il a joué 6 heures en deux matchs Oo
j'ai regardé le premier set, il a perdu
j'ai pas regardé du tout le 2ème set = il a gagné le set
j'ai regardé le début du tie break : 0/3, je pars et je reviens, le score 6/5 et gagne la BDM *__* :D
Victoire méritée :D