Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Alejandro Davidovich Fokina • Madrid 2023

Borna Coric
CoricBorna 17 ATP 845 live 846
65
6
7
0
0
7
3
65
0
0
Coric vainqueur du marathon du jour à Madrid !
19.7% (45)
80.3% (183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Le chokeur, choqué par choke de son adversaire
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça change de l'arroseur arrosé. 😜
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
😂😂😂😂😂😂
2 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Comme on dit, un chokeur sachant choker doit savoir choker sans son Foki
7
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Franchement j’ai envie d’hurler pour foki 😂😂 le pauvre punaise ! Perdre là dessus y a clairement rien de plus frustrant le mec a tout donné pendant 3h30 comme un fou et il perd sur un balle qui touche le filet ! J’espère qu’il a un sac de frappe chez lui pour se défouler car là je sais pas comment il a fait pour se contenir
6
kristee
kristee • 9 abonnés
Je suis sûre qu'il a déjà eu les faveurs du filet au moins une fois dans sa carrière, les joueurs y sont habitués!
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Y a pas de justice dans ce bas monde
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je sais plus combien de top 10 il s'est envoyé, mais c'etait fou, pour son retour à la competition.!
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
OUF debreak dans la foulée
3
FabioAguero
/FabioAguero • 1 abonnés
C’est grave la
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Fokinator! Toujours se méfier d'un blond à la coupe de viking qui serait parfait danse house of the dragon!

Globalement mérite, il a domine le set, avec un Borna peut être diminué mais très combatif et qui a eu sa chance de passer devant

Le mto était vraiment pas top à ce moment du set
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz a un tableau de challenger maintenant ya plus personne dans le tournoi 😆
3
Narox
/Narox • 1 abonnés
De toute façon même les grosses têtes ils les fait sauter amigo ! :D
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Jamais vue un hold up pareils ! Le mec même pas humble en plus quoi quasi aucune excuse c’est beau ça très sportif
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Au moins, c'est celui qui a marqué le plus de jeux qui a gagné :)
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh non , ecoeurant cette balle qui fait gagner Coric😨
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Seul Hugo Grenier aurait pu écraser Alcaraz :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel match *__* :D
Tellement content pour Borna, enfin des victoires 😀 *__*
Il remonte la pente petit à petit !
Mais tellement déçu pour Alejandro 😢😢
Il a joué 6 heures en deux matchs Oo
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
On va arriver à une finale Altmaier contre Zhang
2
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
2ème fois à 0-40, cette fois il doit convertir
2
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Il rate à nouveau les 3 JE HURLE
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est simple fokina si c'est une balle de break il se fait dessus
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu dépasses les bornes Coric.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est Élisabeth qui les dépasse
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
De l'or dans la raquette sur terre, mais le joueur le moins clutch du monde... qu'est-ce qu'il est frustrant Foki
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
2
1 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Après l'onglet pour "pari sportif", il faudrait instaurer un onglet pour "commentaire sur la WTA". J'ai le sentiment qu'on va y avoir droit à un moment ou à un autre.
2
Skyrim
/Heliotennis • 1 abonnés
Coric en 3 ca me paraît logique
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Fokina, après ton sublime match contre Rune l'autre nuit, tu continues ! :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Il n'en peut plus, Alejo.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Apnée !....................... (vamos !)
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Match magnifique jusqu’à ce point du 6-5 franchement je sais pas comment foki tiens ses nerfs après ça !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est horrible ! J'n'aime plus le tennis !!!🤢🤮
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait Borna *____* 😀 Bravooo :D
j'ai regardé le premier set, il a perdu
j'ai pas regardé du tout le 2ème set = il a gagné le set
j'ai regardé le début du tie break : 0/3, je pars et je reviens, le score 6/5 et gagne la BDM *__* :D


Victoire méritée :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mérité alors qu'il chatte avec le filet à 5-5 xD
3
1 réponses
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ridicule d'avoir programmé Fokina en même temps qu'Alcaraz...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est pas faux xD
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
En même temps alcaraz n est pas resté longtemps sur le court 🤣
2 réponses
Afficher plus