En plus,avec la blessure il vient de changer son geste de service... il faut qques mois avant de voir du mieux. Si vs voulez pas le suivre et ne croyez pas,en lui allez donc voir ailleurs
Oui "venez comme vous êtes" un peu comme chez McDo.
Aujourd'hui pour Paire-Goffin le (petit) central était plein
Demain j'imagine que ce sera la même chose.
Ah ouais mais la ça va être compliqué ta Fils et Van Assche qui font que progresser y a Bonzi et Gasquet qui sont installer dans le top 50 sans oublier Humbert et Halys
Aujourd'hui pour Paire-Goffin le (petit) central était plein
Demain j'imagine que ce sera la même chose.
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv