En plus, je viens de voir qu'elle est du département voisin, le Tarn-et-Garonne. Je suis de l'est du Lot-et-Garonne, à quinze kilomètres de la frontière du 82 :P
Jaime quand on me fait mentir ! Super match de Hesse ça fais plaisir de battre une joueuse aussi solide en ce moment après... c'était son premier match sur terre elle n'avait que très peu de préparation
Excellent, leur site !
Une référence pour tous les tournois ITF !
Sublime !
Edit : C'est un WTA125, pas un ITF. Anyways.... C'est là où tu vois que la WTA a bien plus de budget.....
Allez Amandine
Pourtant elle ne gagnait plus rien :O
La honte Lucrezia :X