Personne n'a dit qu'il va venir en tong, tu interprétes de travers.
Il faut enlever ses lunettes de plage, dans le 1000 MC, il était venu en tong et dès le premier tour il etait out. Aujourd'hui il peut refaire le même coup et dire cela ne veut pas dire que je dis qu'il le fera. Mon premier commentaire est juste prudence avec Norrie.
Le pire c'est qu'il jouait pas comme ça avant, du jour au lendemain il s'est dit qu'il allait être un énorme rameur sur la baseline, complètement fou ce revirement de jeu mais ça lui a bien servi tant mieux pour lui
Le come back Watanuki alias le Yosuke Le Cannibal.
Il n'a jamais été réellement rassasié d'un Paire, Rinderknech ou encore récemment d'un Moutet. Le French sang lui plait mais il lui faut maintenant plus.
Sa soif est sans limite, il boira allègrement celui du FishNChips.
Il faut enlever ses lunettes de plage, dans le 1000 MC, il était venu en tong et dès le premier tour il etait out. Aujourd'hui il peut refaire le même coup et dire cela ne veut pas dire que je dis qu'il le fera. Mon premier commentaire est juste prudence avec Norrie.
Il n'a jamais été réellement rassasié d'un Paire, Rinderknech ou encore récemment d'un Moutet. Le French sang lui plait mais il lui faut maintenant plus.
Sa soif est sans limite, il boira allègrement celui du FishNChips.
Allez mon gros Yosuke !
Il est sérieux ?
Ses défaites sont bien moches cette année pour un prétendu top 10 : Gasquet 😆 , Lehecka, Barrere, CerunYolo, Musetti ; )
En plus son jeu est ultra énergivore ...
Oui 😆 A un match d'être numéro uno LOL
Et oui ca lui a permis "temporairement" de monter haut au classement, en broyant des types qui pouvaient pas tenir...
Il lui manque des armes encore pour battre ce genre de rameurs de l'extrême =(