14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yosuke Watanuki vs Cameron Norrie • Madrid 2023

Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke Q ATP 288 live 289
4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
0.6% (1)
99.4% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Arrêtez avec vos tongs, c’est pas un 250 paumé au milieu de nul part 😂
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Monte-Carlo c'est pas un 250. Fais attention à Norrie il peut te laisser sur la paille et vite fait 😂
1 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Oh s'il te plaît Norrie ne me déçoit pas.
1
Time
Time • 5 abonnés
Norrie c'est déjà 3 finale + une gagner sur terre contre Alcaraz alors dire qu'il vient en tong ....
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Personne n'a dit qu'il va venir en tong, tu interprétes de travers.
Il faut enlever ses lunettes de plage, dans le 1000 MC, il était venu en tong et dès le premier tour il etait out. Aujourd'hui il peut refaire le même coup et dire cela ne veut pas dire que je dis qu'il le fera. Mon premier commentaire est juste prudence avec Norrie.
1 réponses
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Les tete de serie sont donner le mots aujaurd hui
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Norrie ça va vite rejoindre Ruud dans les top10 les plus surcotés de l'histoire du tennis
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le pire c'est qu'il jouait pas comme ça avant, du jour au lendemain il s'est dit qu'il allait être un énorme rameur sur la baseline, complètement fou ce revirement de jeu mais ça lui a bien servi tant mieux pour lui
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est depuis son comeback contre Diego en GC de 0-2 à 3-2 où il avait passé tout le match à ramer, ça a du être une révélation pour lui
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Remontada magnifique de Norrie. C est pas un joueur le mec en face
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie a un jeux impressionnant un peu a la Mannarino il ramène toute les balles.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quel retour pour conclure. Commençait à être méga chaud le jap. Il envoyait de ces ogives lol
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le come back Watanuki alias le Yosuke Le Cannibal.
Il n'a jamais été réellement rassasié d'un Paire, Rinderknech ou encore récemment d'un Moutet. Le French sang lui plait mais il lui faut maintenant plus.
Sa soif est sans limite, il boira allègrement celui du FishNChips.

Allez mon gros Yosuke !
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Norrie commence directement avec une DF 😆 xD xD
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et il sert le poing sur retour baduf à 0/15 de Yosuke le Cannibal, 30 secondes de match ?
Il est sérieux ?
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Norrie pas de bêtise
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Yosuke !
Noah
Noah • 1 abonnés
Qui a un lien pour regarder svp
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non désolé Noah =(
malti
malti • 335 abonnés
Cam , What are you doing ?
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
What's happen toi Cameron ?
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Oni clairement ; )
Ses défaites sont bien moches cette année pour un prétendu top 10 : Gasquet 😆 , Lehecka, Barrere, CerunYolo, Musetti ; )
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est totalement rincé mentalement comme Ruud, ils ont été bien au-delà de leurs limites, et en paient déjà les pots cassés.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je vois très bien ce que tu veux dire.
En plus son jeu est ultra énergivore ...

Oui 😆 A un match d'être numéro uno LOL
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un rameur de l'extrême ; )
Et oui ca lui a permis "temporairement" de monter haut au classement, en broyant des types qui pouvaient pas tenir...
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La catastrophada pour Yosuke =(

Il lui manque des armes encore pour battre ce genre de rameurs de l'extrême =(
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je t'ai like et tout. D'une pertinence remarquable ! ; )
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'upset de Yosuke serait dingue mais tellement improbable ...
Afficher plus