Les années passent et son jeu reste déconstruit, sans queue ni tête.
C'est terrible quand on voit ce qu'il a entre les doigts. Un des arsenal les plus puissants du circuit.
Et déjà parmi certainement les plus gros gâchis des 20 dernières années.
Bien sûr que le Chinois a ses chances, Shapovalov c'est l'incarnation de l'inconstance, capable de battre n'importe qui et de perdre contre n'importe qui.
Comparer Denis et Félix c'est pas connaître les deux, FAA est beaucoup plus sérieux fiable que Shapo, même si celui-ci a un plus gros talent brut, qui risque de rester brut s'il ne met pas plus de sérieux.
Après contre Shapo tu es toujours dans le match si tu sers bien, il retourne si mal.
Je le vois jamais gagner un set (sauf dans les 3ème quand le mec en face est rincé) avec un double break quasiment même contre des adversaires bien plus faibles
Pour mémoire, à l'AO 2022, D. Shapovalov avait détruit A. Zverev, l'un des meilleurs serveurs du monde, en 3 manches. Difficile de comprendre ce qui a pu le faire régresser à ce point en retour de service.
C'est terrible quand on voit ce qu'il a entre les doigts. Un des arsenal les plus puissants du circuit.
Et déjà parmi certainement les plus gros gâchis des 20 dernières années.
y a la "jurisprudence " Stanimal :D
Mais on en parle du retour bloqué à 30/A ? xD
En revanche Musetti n'atteindra jamais son niveau, en talent intrinsèque il y a un monde.
Quel gâchis quand même Shapovalov, c'est terrible !
C est un autre niveau la
Je le vois jamais gagner un set (sauf dans les 3ème quand le mec en face est rincé) avec un double break quasiment même contre des adversaires bien plus faibles
Je le trouve tellement faible en retour et dans l'échange...
Propre l'arrosage sur les 4 pts xD
Il peut arroser à tout moment et bye bye Denis, enfin on connait la chanson.