Les années passent et son jeu reste déconstruit, sans queue ni tête.
C'est terrible quand on voit ce qu'il a entre les doigts. Un des arsenal les plus puissants du circuit.
Et déjà parmi certainement les plus gros gâchis des 20 dernières années.
Bien sûr que le Chinois a ses chances, Shapovalov c'est l'incarnation de l'inconstance, capable de battre n'importe qui et de perdre contre n'importe qui.
C'est terrible quand on voit ce qu'il a entre les doigts. Un des arsenal les plus puissants du circuit.
Et déjà parmi certainement les plus gros gâchis des 20 dernières années.
y a la "jurisprudence " Stanimal :D