Pourquoi autant d'amertume chez certains... Oui Ben a été un joueur pathétique durant la période covid avec beaucoup de mépris pour les organisateurs et joueurs. En revanche depuis quelques temps il essaye de remonter la pente et c'est respectable !
Benoit gagnera il monte toujours en puissance ah tiens les gens encourage Arnaldi comme ils ont cencourager les adversaires de Benoît pendant les qualifs alors qu'il le connaisse même pas 😆
Il est tellement nase mdrrr. Dans le jargon, quand on se loupe on dit « t’as fais une Benoit » 😂😭
Chaque match c’est pareil. Qu’il joue au tennis de table ce bras cassé là
Humbert je pense pas qui gagnera maintenant Gasquet faut pas déconner aller les bleu on est tous derrière vous on veut un premier masters 1000 côté francais a Madrid cette année
En fait, c'est le troisième tour des qualif:)!... allez Paire, pour un deuxième tour contre Ruud pas au mieux ces temps ci... 3ème tour loin d'être impossible, déjà passer celui la en gardant le même état d'esprit que depuis MC.
Vous les haineux envers Benoit, vous ne vous demandez pas pourquoi il a un tel public ? sous ses airs arrogants se cache quelqu'un de sensible et d'agréable ! voilà pourquoi
On aimerait un peu plus de constance comme de régularité plutôt que des pétâges de plomb et des matchs gagnables lamentablement balancés ainsi qu'un peu moins de raquettes cassées...
Chaque match c’est pareil. Qu’il joue au tennis de table ce bras cassé là