Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Matteo Arnaldi • Madrid 2023

1
6
66
0
0
Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo Q ATP 34 live 35
6
3
7
0
0
8 Français et 2 Françaises en piste ce mercredi sur l'ocre de Madrid à partir de 11h00.
66.7% (38)
33.3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Arnaldi après avoir battu le Fils va t’il battre le Paire ?
33
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Mdrrrrr merci 😂
1
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
T'es un génie 🤣
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tel Paire tel Fils, maintenant j'dis ça, après... 😊
14
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pourquoi autant d'amertume chez certains... Oui Ben a été un joueur pathétique durant la période covid avec beaucoup de mépris pour les organisateurs et joueurs. En revanche depuis quelques temps il essaye de remonter la pente et c'est respectable !
10
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il fait plaisir Benoit
7
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Faut pas prendre les frustrés au sérieux ils sont juste plus vocaux sur internet vous voyez bien que partout où il joue il a beaucoup de fans 🤣
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Benoit gagnera il monte toujours en puissance ah tiens les gens encourage Arnaldi comme ils ont cencourager les adversaires de Benoît pendant les qualifs alors qu'il le connaisse même pas 😆
5
Baby Zack
Baby Zack • 1 abonnés
Arrêter de rêver un peux arnaldi sur terre battue c un autre lvl comparé à paire
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Man, là c'est différent, y'a du réel niveau en face.
1
4 réponses
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Allez ben c'est costaud mais ça vaut le coup !!
4
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Dommage Benoît, il faut retenir le positif de ce match, parce que y'en a !!!! Je suis quand même contant du match de Benoît
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Au moins il s'est battu
4
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Il est tellement nase mdrrr. Dans le jargon, quand on se loupe on dit «  t’as fais une Benoit » 😂😭
Chaque match c’est pareil. Qu’il joue au tennis de table ce bras cassé là
4
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Au contraire c'était probablement plus simple Murray ou Diego 😅
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ben ça me ferait plaisir de le voir passer au moins un tour sur un M1000.
3
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Le pt du 15-15 est lunaire...
3
Timeo
Timeo • 3 abonnés
"comme même" mes yeux saignent
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Paire rappelle à tous ses fans leur part de beaufitude en eux
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Si tu le dis.....
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Humbert je pense pas qui gagnera maintenant Gasquet faut pas déconner aller les bleu on est tous derrière vous on veut un premier masters 1000 côté francais a Madrid cette année
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage benoît.. y avait la place 😔 couillu le service volée sur bdm mais peut-être pas la meilleure option
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
En fait, c'est le troisième tour des qualif:)!... allez Paire, pour un deuxième tour contre Ruud pas au mieux ces temps ci... 3ème tour loin d'être impossible, déjà passer celui la en gardant le même état d'esprit que depuis MC.
2
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Comment perdre de l’argent
2
David 🇫🇷🇧🇷
/david74 • 1 abonnés
Le public est génial avec Paire 👏👏👏👏
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Go debreak
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Moi j'aime Benoit et j'espère qu'il va gagner
2
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
C’est clair allez benoit !
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Vous les haineux envers Benoit, vous ne vous demandez pas pourquoi il a un tel public ? sous ses airs arrogants se cache quelqu'un de sensible et d'agréable ! voilà pourquoi
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
On aimerait un peu plus de constance comme de régularité plutôt que des pétâges de plomb et des matchs gagnables lamentablement balancés ainsi qu'un peu moins de raquettes cassées...
1 réponses
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Paire va t-il commettre un impair ou finir paipaire?
2
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
Face à cet italien, on peut dire que le Paire est meilleur que le Fils...
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Yesss bien joué Arnaldi, on enchaine 6-5 dans la foulée stp !
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
5-1 ça sent bon la victoire !!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Benoît allez Benoît allez Benoît si il gagne je vous invite prendre l'apéritif
2
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Bon bah pas d’adresse
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Vendu donne l’adresse
2 réponses
Afficher plus