Man 5 arrêté de dire des bêtises, encore un qui se croit intelligent. David à été blessé mais il est encore niveau top 30 -40. Pourquoi arrêter sa carrière? Donc pour toi si plus d ambition de rêve d etre numéro 1 c est poubelle ça ? Triste mentalité.
Ord, il jouera à domicile contre un joueur qui revient d'une blessure au genou et qui a disputé seulement 3 matchs sur terre battue cette saison, pour 2 défaites et une victoire contre Lopez, en fin de carrière (41 ans et classé 594ème). Ce n'est donc pas un match référence.
De plus, l'ancien n°7 mondial a beaucoup de mal à revenir à son meilleur niveau et stagne autour de la 100ème place.
Sans repères cette saison et contre un joueur en pleine confiance qui vient de remporter le tournoi de Marrakech sur terre battue, je ne vois pas comment le Belge pourrait inquiéter l'Espagnol chez lui.
C'est assez difficile à voir quand on a connu le niveau du Belge à son apogée en 2017.
Pas d accord avec vlt46. Certe le manque de match n est pas à l avantage de David,mais il avait un très bon niveau l an passé et leur confrontation est à l avantage du belge. Je dirais David en 3 sets.
C’était hélas plus ou moins écrit d’avance. David va sortir du top 100. Il a 2 options: 1. ne rien changer et il ne regagnera plus le top 100. 2. Changer son entourage et en finir avec sa fameuse méthode Coué. Car c’est une chose de positiver; c’en est une autre de nier la réalité et de ne jamais se remettre en question.
Et la il est a 2 doigts de quitter le top 100 eg n est pas qualifié pour Roland
Les non points de son 1/4 à Wimbledon font mal
De plus, l'ancien n°7 mondial a beaucoup de mal à revenir à son meilleur niveau et stagne autour de la 100ème place.
Sans repères cette saison et contre un joueur en pleine confiance qui vient de remporter le tournoi de Marrakech sur terre battue, je ne vois pas comment le Belge pourrait inquiéter l'Espagnol chez lui.
C'est assez difficile à voir quand on a connu le niveau du Belge à son apogée en 2017.
😛😛😛