@TennisT ecoute les 2 sont nulles de ouf c'est violent, tu met n'importe qui du top 100 en face de Parks là ça gagne en 2 sets sans problème mais la Schmiedloa là c'est archi faible c'est vraiment abusée d'être nulle comme ça c'est trop
Pourcentage de 1ére on doit même pas dépasser les 20% y'a déjà un tas de double faute y'a rien là c'est niveau amateur, on dirait moi quand j'prend ma raquette et taper la balle
Tranquille Anna ça doit passer