En France on a des cours, des moyens etc et à l'est ils ont moins et pourtant on voit gagner Iga, Aryna, Barbora etc... et nous on est pas fouttu d'avoir des championnes à part Caro. C'est quoi le truc ?
Il est éclaté c'est un coup purement défensif quand elle est en méforme elle be fait que des fautes avec
Et la base pour un revers à une main c'est de savoir slicer avec elle sait pas faire sa balle rebondit bien trop haut
Tous les matchs quelle a perdu cette année elle se faisait agresser sur son revers donc j'imagine que ouais tout le monde aime son revers surtout ses adversaire 🤣
Et la base pour un revers à une main c'est de savoir slicer avec elle sait pas faire sa balle rebondit bien trop haut