Arrêtez de dire que l'autre a fait la tronche en serrant la main que vainqueur... ce sont des compétiteurs ils veulent gagner donc à part certains ils vont pas faire un grand sourire, ils sont déçus faut les comprendre
Il y a une différence entre les chances de victoire pour l'une et l'autre joueuse et les pronostics si il y a 60 %de chance de victoire pour l'une 90 %des pronostiqueurs vont la pronostiqué. C'est une sommation d'individus pas un paquet de farine qu'on partage.
Je vois totalement Aryna s'imposer ici !!!
Come on ma belle !! A 1000% derrière toi championne !!!
Faut aller chercher la place de n°1 mondiale avant la fin de l'année !!
Complétement fou, que faut-il pour avoir un X2 ici ?
Numéro 1 vs numéro 2, et 2 des joueuses qui dominent tout depuis 6 mois !
Après on a des X2 sur challenger d'un 143ième pas en forme qui affronte un 287ième qui monte et ????
Elle n'utilise plus du tout ce coup depuis qu'elle est avec son nouveau coach. Les résultats lui donnent raison mais je trouve ça dommage, surtout sur terre.
Sinon, très bon niveau sur ce set. Iga plus précise et plus patiente. Meilleure au service aussi.
Alors c'est qui la patronne ?
Ultra-solide Iga. Pas breakée une seule fois, solide du fond, précise et patiente. Elle a parfaitement construit sa victoire.
J'aime beaucoup Iga, mais elle a peu joué, la seule adversaire coriace avec qui elle aurait pu se confronter a eu des soucis de santé, Ons remets toi vite. Je pense que ça va être très dur pour Iga, surtout qu'Aryna est dans une phase ascendante.
J'aurais dit Saba cash mais il y aura peut-être une barrière psycho en finale pour Aryna face à Swiatek même si il a énormément progressé la biélorusse.
Que la meilleure gagne !
Come on ma belle !! A 1000% derrière toi championne !!!
Faut aller chercher la place de n°1 mondiale avant la fin de l'année !!
Numéro 1 vs numéro 2, et 2 des joueuses qui dominent tout depuis 6 mois !
Après on a des X2 sur challenger d'un 143ième pas en forme qui affronte un 287ième qui monte et ????
Pas génial ce trophée 😉
Voiture assez sympa 😂
Merci Zlat pour les photos 👍
Pas vraiment écolo... mais elle est chouette ;)
Elle n'utilise plus du tout ce coup depuis qu'elle est avec son nouveau coach. Les résultats lui donnent raison mais je trouve ça dommage, surtout sur terre.
Sinon, très bon niveau sur ce set. Iga plus précise et plus patiente. Meilleure au service aussi.
Ultra-solide Iga. Pas breakée une seule fois, solide du fond, précise et patiente. Elle a parfaitement construit sa victoire.
sorry iga, je suis encore et tjr derrière Aryna ♥